bonjour,
pouvez-vous m'aider pour que je puisse utiliser mon midi contrôleur spin 2+ dans virtual dj 7.0.4 car quand je vais dans config, puis dans mappeur je sélectionne "afficher uniquement les contrôleurs connecté" et il me met rien pourtant mes branchement sont correctement fais car avec le programme reloop spin il fonctionne mais je préfèrerais utiliser virtual dj.
voici les informations du pc : http://speccy.piriform.com/results/IwToj5C3M4BOrm6BxZrOHIO
Merci d'avance pour votre aide
dj toff
pouvez-vous m'aider pour que je puisse utiliser mon midi contrôleur spin 2+ dans virtual dj 7.0.4 car quand je vais dans config, puis dans mappeur je sélectionne "afficher uniquement les contrôleurs connecté" et il me met rien pourtant mes branchement sont correctement fais car avec le programme reloop spin il fonctionne mais je préfèrerais utiliser virtual dj.
voici les informations du pc : http://speccy.piriform.com/results/IwToj5C3M4BOrm6BxZrOHIO
Merci d'avance pour votre aide
dj toff
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 5:16 am
Bonjour Djtoff,
Avant toute chose il faut enregistrer votre version de Virtual DJ Pro Full ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Car il existe un Tutorial concernant le TimeCode et le réglage avec VirtualDJ mais il est accessible au licence enregistrée ,-)
Sinon votre platine, contrôleur est reconnue nativement dans Virtual DJ Pro Full (Reloop Spin2+) pour information !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Avant toute chose il faut enregistrer votre version de Virtual DJ Pro Full ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Car il existe un Tutorial concernant le TimeCode et le réglage avec VirtualDJ mais il est accessible au licence enregistrée ,-)
Sinon votre platine, contrôleur est reconnue nativement dans Virtual DJ Pro Full (Reloop Spin2+) pour information !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 5:31 am
bonjour,
malheureusement je ne possède pas encore la licence c'est le programme d'un ami, moi avant j'utilisais le home free qui me plaisait vraiment donc je voudrais tester virtual dj 7.0.4 avec mon midi reloop spin 2+.
j'ai constater éffectivement que si je décoche dans le mappeur toutes les catgories, effectivemnt j'ai vu le reloop spin 2+ que je selectionne.mais il n'y a rien qui fonctionne sur le midi, ni le loop, ni le jog pour se déplacer dans la bibliothèque, ou le bouton load pour charger la musique dans le lecteur a,.... etainsi de suite en espérant me faire comprendre je ne ne sais pas trop comment m'expliquer autrement.
merci d'avance
malheureusement je ne possède pas encore la licence c'est le programme d'un ami, moi avant j'utilisais le home free qui me plaisait vraiment donc je voudrais tester virtual dj 7.0.4 avec mon midi reloop spin 2+.
j'ai constater éffectivement que si je décoche dans le mappeur toutes les catgories, effectivemnt j'ai vu le reloop spin 2+ que je selectionne.mais il n'y a rien qui fonctionne sur le midi, ni le loop, ni le jog pour se déplacer dans la bibliothèque, ou le bouton load pour charger la musique dans le lecteur a,.... etainsi de suite en espérant me faire comprendre je ne ne sais pas trop comment m'expliquer autrement.
merci d'avance
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 5:44 am
pas de réponse
est-ce que c'est parce que j'ai dit que je n'avais pas de licence ????
est-ce que c'est parce que j'ai dit que je n'avais pas de licence ????
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 6:34 am
Houla la vous avez quoi aujourd'hui les gens !
Comme j'ai répondus à une autre personne la patience est mère de toutes vertus !
Si on ne vous répond pas tout de suite c'est simplement par ce qu'on passe par notre vie derrière nos écrans et que des personnes travaillent ou ont travaillés hier soir (normale pour un DJ) ... !
Donc patience tout arrive à point à qui sait attendre ,-)
Le conseil que je peux vous donnez c'est de ré installer les drivers de votre platine, contrôleur MIDI pour commencer et re tester après un re démarrage de votre ordinateur !
1 : ré installer le driver
2 : re démarrer l'ordinateur (sans la console branchée)
3 : une fois l’ordinateur démarrer rebrancher la console
4 : lancer VDJ et voir si elle est reconnue
Comme j'ai répondus à une autre personne la patience est mère de toutes vertus !
Si on ne vous répond pas tout de suite c'est simplement par ce qu'on passe par notre vie derrière nos écrans et que des personnes travaillent ou ont travaillés hier soir (normale pour un DJ) ... !
Donc patience tout arrive à point à qui sait attendre ,-)
Le conseil que je peux vous donnez c'est de ré installer les drivers de votre platine, contrôleur MIDI pour commencer et re tester après un re démarrage de votre ordinateur !
1 : ré installer le driver
2 : re démarrer l'ordinateur (sans la console branchée)
3 : une fois l’ordinateur démarrer rebrancher la console
4 : lancer VDJ et voir si elle est reconnue
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 7:01 am
ok merci
et désolé c'est pas que je voulais être pressant c'est juste que je pensais comme je n'avais pas la licence qu'on allais plus me répondre a mes questions
merci pour votre compréhension
bon je vais essayé ton conseil si cela ne marche pas je reviendrais t'enbêter ;)
encore un grand merci pour ton aide et sorry pour mon impatience lol
et désolé c'est pas que je voulais être pressant c'est juste que je pensais comme je n'avais pas la licence qu'on allais plus me répondre a mes questions
merci pour votre compréhension
bon je vais essayé ton conseil si cela ne marche pas je reviendrais t'enbêter ;)
encore un grand merci pour ton aide et sorry pour mon impatience lol
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 7:12 am
bon voilà j'ai réinstallé le pilote et tout et tout ce que tu ma dit
j'ai lancer le programme en oubliant de rebrancher le midi spin2+ et il ma dit comme message pas assez de voies
je suis sorti du programme brancher le midi relancé le programme la plus de message mais toujours rien ???
quand je vais dans la config rubrique mappeurs et que l'otpion "afficher uniquement les controleurs connectés" il ne m'affiche rien comme si il n'était pas la je ne comprends pas tu as une solution ???
merci d'avance
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 7:46 am
Hum il faut tester ceci :
http://www.virtualdj.com/homepage/limol/index.html
Et sélectionner le sujet -->
CONTRÔLEUR RECONNU EN PÉRIPHÉRIQUE MAIS NE FAIT RÉAGIR VDJ VOILA COMMENT RÉSOURDRE CE PROBLÈME
Mais à vos risques et périls vus que vous allez modifier des choses dans le coeur de Windows (Registre) !
Yan
http://www.virtualdj.com/homepage/limol/index.html
Et sélectionner le sujet -->
CONTRÔLEUR RECONNU EN PÉRIPHÉRIQUE MAIS NE FAIT RÉAGIR VDJ VOILA COMMENT RÉSOURDRE CE PROBLÈME
Mais à vos risques et périls vus que vous allez modifier des choses dans le coeur de Windows (Registre) !
Yan
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 8:04 am
ahah et maintenant car je vais sur le lien et il me dit " Sorry, the link you have used is not valid anymore"
bon si je ne trouve pas d'autre solution je serai obliger a me résilier avec le programme reloop spin mais il a l'air moin complet que virtual dj c'est pour ca que je préféreais VDJ mais si cela ne va pas je ne sais plus trop koi faire
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 8:20 am
djtoff1979 wrote :
je vais sur le lien et il me dit " Sorry, the link you have used is not valid anymore"
Normal il faut être un utilisateur de VDJ enregistrer sur le site pour avoir accès à ce TUTO.
发表时间 Sat 18 Jun 11 @ 12:25 pm
ok ok merci pour ta réponse limol
mais tu n'auraiis pas une autre solution pour moi avant que j'achète ma propre version car la je vais bientôt rendre le pc a mon pote
merci d'avance
Big Up
发表时间 Sun 19 Jun 11 @ 5:51 pm
yo les amis personne na d'autre propositions a me faire pour que je puisse tester cela
Merci d'avance
Big UP
发表时间 Tue 21 Jun 11 @ 12:39 pm