Bonjour a tous.
J'ai un probléme de grésillement sur une voix (ex:Deck1 de Vdj,Cdj1)et inversement si j'appuie sur la touche eject de ma cdj(Deck2 de Vdj,Cdj2).
Voila ma config:1 Pc portable,2 Cdj 2000 et 1 Djm 2000.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un probléme de grésillement sur une voix (ex:Deck1 de Vdj,Cdj1)et inversement si j'appuie sur la touche eject de ma cdj(Deck2 de Vdj,Cdj2).
Voila ma config:1 Pc portable,2 Cdj 2000 et 1 Djm 2000.
Merci d'avance pour votre aide.
发表时间 Wed 15 Jun 11 @ 11:50 pm
Pouvez-vous enregistrer le phénomène que vous avez et le poster sur le site?
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 1:24 am
L'enregistrer je ne peux pas, tout se que je peut dire ces que le son sature et grésille.
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 9:44 am
As-tu télécharger le dernier driver et firmware de la CDJ-2000 ici : http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-2000/index.html
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 11:04 am
oui bien sur tout et mis a jour je me demande si ce n'est pas un probléme de masse.
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 11:59 am
losplo wrote :
oui bien sur tout et mis a jour je me demande si ce n'est pas un probléme de masse.
bonsoir il n'y a que toi qui peut le savoir
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 12:20 pm
Tout est dit, essayez de relier les masses de vos cdj à celle de la djm
发表时间 Thu 16 Jun 11 @ 1:02 pm
peut etre un problème de masse sur la prise secteur du pc il existe des filtres qui suppriment la masse mais c'est pas très reglementaire je crois mais bon puisque c'est permis a la vente...
Moi j'en ai un (2 euros) et aucuns problèmes de masse ou de quoi que ce soit maintenant c'est peut etre pas ça mais pour 2 euros je tenterais....
Moi j'en ai un (2 euros) et aucuns problèmes de masse ou de quoi que ce soit maintenant c'est peut etre pas ça mais pour 2 euros je tenterais....
发表时间 Fri 17 Jun 11 @ 6:09 am