bonjour jecherche un site ou je pourrais trouver de la bonne electro house. Il y a le site clubbing store mais c est toujour les meme chose, a croire si il metent leur site a jours. Si vous connaisez d'autre site sa le ferai beaucoup. Merci
发表时间 Mon 30 May 11 @ 5:09 pm
发表时间 Mon 30 May 11 @ 5:14 pm
ok je vais voir de suite merci
发表时间 Mon 30 May 11 @ 5:15 pm
发表时间 Tue 31 May 11 @ 12:18 am
发表时间 Tue 31 May 11 @ 9:45 am
发表时间 Tue 31 May 11 @ 11:25 am
Bonjour,
Jette un coup d'oeil sur www.clubdance.com
ou sur www.Djbuzz.com
Jette un coup d'oeil sur www.clubdance.com
ou sur www.Djbuzz.com
发表时间 Tue 31 May 11 @ 12:49 pm
+1 dj sinclair beatport c'est le meilleur pour moi ;-)
发表时间 Tue 31 May 11 @ 4:19 pm
发表时间 Tue 31 May 11 @ 4:21 pm
dj tigrou wrote :
http://www.livingelectro.com/
Toi, je savais que t'étais un VRAI lol ! T'es au top poto !
Très bon site +1000
Sinon oui: Sinclair a raison. BeatPort est la référence !
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 31 May 11 @ 5:16 pm
dj tigrou wrote :
http://www.livingelectro.com/
+1 une vrai petite merveille ce site......
Cigee72
发表时间 Wed 01 Jun 11 @ 1:10 am
Beatport est quand même assez bien fait. C'est là que je me renseigne parfois :D
Mais si tu utilises VirtualDJ, tu peux prendre l'abonnement Grooveshark avec le logiciel pour avoir accès à plus de 8 millions de musiques pour 10$ par mois ;)
Mais si tu utilises VirtualDJ, tu peux prendre l'abonnement Grooveshark avec le logiciel pour avoir accès à plus de 8 millions de musiques pour 10$ par mois ;)
发表时间 Wed 01 Jun 11 @ 6:38 am
Salut, pour ma part je vais sur clubbing house pour me renseigner sur les dernières sorties.
Par contre beatport et livingelectro j'y vais pour acheter mes mp3 mais j'ai du mal sur ces sites à voir les nouveautés ou ce qui est en tête des diffusions club, je trouve qu'ils ne sont pas au top de ce coté là, à moins que j'ai raté qqchose si vous pouviez m'éclairez :)
Musicalement
Par contre beatport et livingelectro j'y vais pour acheter mes mp3 mais j'ai du mal sur ces sites à voir les nouveautés ou ce qui est en tête des diffusions club, je trouve qu'ils ne sont pas au top de ce coté là, à moins que j'ai raté qqchose si vous pouviez m'éclairez :)
Musicalement
发表时间 Wed 01 Jun 11 @ 7:57 am