Bonjour :) ,
Je voulais savoir comment fait on pour mixer en étant 2 dj ? (comme par exemple justice, Daft Punk ...)
________________________________________________________________________________;) bon mix à vous ;)
_______________________________________________________________________________ signé: DjLexo
Je voulais savoir comment fait on pour mixer en étant 2 dj ? (comme par exemple justice, Daft Punk ...)
________________________________________________________________________________;) bon mix à vous ;)
_______________________________________________________________________________ signé: DjLexo
发表时间 Thu 26 May 11 @ 10:10 am
Notons que justice ou daft punk ne "mixent" pas au sens ou tu l'entends, c'est plutôt comme un concert, ils ont leurs synthés, leurs beatmakers et autres sampler et ordinateurs... pas des platines avec des cds :)
MAis il existe des dj qui mixent vraiment a plusieurs. Là, c'est chacun son style, et il faut connaître son partenaire par coeur et s'entraîner... beaucoup... !
SQ;p
MAis il existe des dj qui mixent vraiment a plusieurs. Là, c'est chacun son style, et il faut connaître son partenaire par coeur et s'entraîner... beaucoup... !
SQ;p
发表时间 Thu 26 May 11 @ 12:22 pm
merci pour ta réponse :)
OUai j'ai hésité à les mettre comme exemple parce que c'est vrai que eux ils créaient eux meme leurs musiques à l'aide de leurs matos .
Mais Justement je voulais savoir comment il font ce que tu dise (avec platine), ils ont chacun leurs platines, ils sont relié a un meme ordinateur, ... ?expliquez moi si c'est tout con ou si il faut faire un truc spécial parce que mon ami et moi avons une console midi , DJinn AUDIOPHONY et dj console rmx .
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°. Merci pour vos réponses
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°. By dj Lexo
OUai j'ai hésité à les mettre comme exemple parce que c'est vrai que eux ils créaient eux meme leurs musiques à l'aide de leurs matos .
Mais Justement je voulais savoir comment il font ce que tu dise (avec platine), ils ont chacun leurs platines, ils sont relié a un meme ordinateur, ... ?expliquez moi si c'est tout con ou si il faut faire un truc spécial parce que mon ami et moi avons une console midi , DJinn AUDIOPHONY et dj console rmx .
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°. Merci pour vos réponses
°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°. By dj Lexo
发表时间 Thu 26 May 11 @ 1:11 pm
@ alexandre.ds ,
Merci d’éviter les longues signatures en fin de post , cela n'est pas agréable a la lecture .
Si tous le monde fait ça , on va se retrouver a 3 posts seulement par page .
Merci d’éviter les longues signatures en fin de post , cela n'est pas agréable a la lecture .
Si tous le monde fait ça , on va se retrouver a 3 posts seulement par page .
发表时间 Thu 26 May 11 @ 1:16 pm
Cela n'augmente pas le nombre de ligne mais juste le fait qu'elle soit à droite ....
Mais je comprends et je ne le referais plus par la suite .
Cordialement .
Djlexo
Mais je comprends et je ne le referais plus par la suite .
Cordialement .
Djlexo
发表时间 Thu 26 May 11 @ 1:26 pm
Si jamais petite démo que tu peux trouver dans un ancien sujet soit ici :
http://fr.virtualdj.com/forums/144516/French_Forum/_D_mo_de_mixe__Scratch___4_Dj_s.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
http://fr.virtualdj.com/forums/144516/French_Forum/_D_mo_de_mixe__Scratch___4_Dj_s.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Thu 26 May 11 @ 1:33 pm
Salut Gribouillon :)
Merci pour ces 2 vidéos elles sont bien stylées ^^ j'aime trop C2C <3
Merci pour ces 2 vidéos elles sont bien stylées ^^ j'aime trop C2C <3
发表时间 Thu 26 May 11 @ 1:43 pm
Salut pour repondre a ta question initiale je dirai que tu as le choix soit vous vous entendez sur qui passe tel ou tel son , soit comme "the nycer" chacun sa platine .
Soit 2 regies simultané , soit un au mixe l'autre au scratch ou effets ...
Bref il y a plusieur technique mai y a une chose qui est primordiale : c'est de bien s'entendre avec l'autre dj ;)
Soit 2 regies simultané , soit un au mixe l'autre au scratch ou effets ...
Bref il y a plusieur technique mai y a une chose qui est primordiale : c'est de bien s'entendre avec l'autre dj ;)
发表时间 Fri 27 May 11 @ 10:06 am
Salut ,
merci pour ta réponse ;)
ON va testé les différentes technique et voir ce qui est possible :)
tk' c'est un ami d'enfance on peut que s'entendre !
merci pour ta réponse ;)
ON va testé les différentes technique et voir ce qui est possible :)
tk' c'est un ami d'enfance on peut que s'entendre !
发表时间 Fri 27 May 11 @ 12:12 pm