登录:     

Forum: French Forum

Topic: problème syncro [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous,

voila mon problème. J'ai une platine vestax typhoon et je mix sur Pc avec virtual dj 7 pro ..
Je mix sur un Pc de bureau depuis environ 1an. Depuis quelques jours j'ai un problème assez gênant.

Lorsque j’appuie sur le bouton play de ma platine, la chanson se synchronise toute seule par rapport a l'autre deck. j'ai donc été sur internet pour résoudre mon problème. Jai trouver une adresse intéressante (votre forum) :

:http://dev.virtualdj.com/forums/143451/French_Forum/Synchro_auto_platine2__.html

J'ai donc suivis les nombreux conseils donner, j'ai réinstaller vdj, j'ai réinitialiser par défaut ma platine, et j'ai même changer de pc. Mais rien a faire, ma chanson se synchronise toute seule !!!!

Je ne sais plus quoi faire .. Passer sur Traktor va être ma dernière solution :( ?

发表时间 Mon 23 May 11 @ 3:33 pm
bonjour ,

peut-être que dans un premier temps , le téléchargement & l'utilisation de la dernière version pro serait une bonne chose !

pour cela il faut impérativement passer par la case enregistrement dans ton profil , je sait que la dernière version corrige pas mal de bugs

Salutation,

je pense qu'en premier lieu, puisque-tu utilise une version pro, tu devrais t'inscrire.

DanyDj

Juste comme ça, tu as déselectionner les petits cadenas au dessus de la touche play ?

Excusez moi jetais en vacances. En effet j'avais tout essayer sauf decocher les cadenas. Mere beaucoup de vos reponses

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)