发表时间 Fri 06 May 11 @ 11:52 am
发表时间 Fri 06 May 11 @ 11:54 am
je passe commande ce week end ,
pas d'avis
pas d'avis
发表时间 Sat 07 May 11 @ 2:28 am
si cela te convient oui vas y, si c'est juste pour laché 2 ou 3 parole c'est bon si tu compte chanté en mixant (sisi ça se fait) prend en un de meilleur qualité
发表时间 Sat 07 May 11 @ 2:44 am
oui c'est juste pour annimé c'est tout , ça m'embete un peut de mettre 80 ou 120 € juste pour ça
发表时间 Sat 07 May 11 @ 2:51 am
Bonjour
Avec ce genre de micro attention au larsen.
Avec ce genre de micro attention au larsen.
发表时间 Sat 07 May 11 @ 3:39 am
J'utilise des sennheiser Freeport en Hf ou bien celui-ci =
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_e_822_s.htm , c'est le premier prix chez sennheiser ,
il est solide et suffisant pour de l'animation ;)
[Edit] tu a le pack complet (micro ,pied ,câble) pour 51 €
http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_23.html?gk=miinad&cbcid=117&art=100291
http://www.thomann.de/fr/sennheiser_e_822_s.htm , c'est le premier prix chez sennheiser ,
il est solide et suffisant pour de l'animation ;)
[Edit] tu a le pack complet (micro ,pied ,câble) pour 51 €
http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_23.html?gk=miinad&cbcid=117&art=100291
发表时间 Sat 07 May 11 @ 3:55 am
j'ai finalement acheter un AKG PERCEPTION LIVE P5S
je ne l'ai pas payer cher du tous je l'ai acheter cher cultura , et comme mon epouse a des cheques disque offert pas son employeur
le micro etait a 49,50€ - 40 € de cheque disque , il ne m'a couté que 9,50 €
je ne l'ai pas payer cher du tous je l'ai acheter cher cultura , et comme mon epouse a des cheques disque offert pas son employeur
le micro etait a 49,50€ - 40 € de cheque disque , il ne m'a couté que 9,50 €
发表时间 Sat 07 May 11 @ 10:16 am
j'ai fait des petit test il fonctionne tres bien cool
发表时间 Sun 08 May 11 @ 2:49 am
Bonjour à tous,
Juste une petite question !! Et sans vouloir ouvrir un nouveau topic ;-) !!! Je ne trouve pas l'adaptateur micro (de sono !!! souvent en canon ?) pour connexion sur le pc (pour audacity ) en jack 3.5 ......
Merci d'acance
Sebsolo
ps : le son sera nettement meilleur sur ce logiciel en prenant un "vrai micro" ? (qu'un truc de base genre pour msn ;-)
Juste une petite question !! Et sans vouloir ouvrir un nouveau topic ;-) !!! Je ne trouve pas l'adaptateur micro (de sono !!! souvent en canon ?) pour connexion sur le pc (pour audacity ) en jack 3.5 ......
Merci d'acance
Sebsolo
ps : le son sera nettement meilleur sur ce logiciel en prenant un "vrai micro" ? (qu'un truc de base genre pour msn ;-)
发表时间 Sun 08 May 11 @ 7:15 am
Pour faire remonter mon post et avoir plus de chance d'avoir une réponse ;-)
Merci d'avance
SébSolo
Merci d'avance
SébSolo
发表时间 Sun 08 May 11 @ 1:37 pm
Quel type de micro possède tu seb ?
发表时间 Sun 08 May 11 @ 1:40 pm
Salut Jerome,
Pour l'instant aucun ! J'ai juste un petit micro de pc genre msn qui me sert a enregistré en mono sur Audacity !! Et j'aurais voulu savoir si en prenant un "vrai" micro avec un adaptateur Canon? à Jack 3.5 (entrée sur pc) s'il existe, si j'allais changer radicalement la qualité d'enregistrement d'une voix.
Je suis clair ?? ;-)
Sebsolo
Pour l'instant aucun ! J'ai juste un petit micro de pc genre msn qui me sert a enregistré en mono sur Audacity !! Et j'aurais voulu savoir si en prenant un "vrai" micro avec un adaptateur Canon? à Jack 3.5 (entrée sur pc) s'il existe, si j'allais changer radicalement la qualité d'enregistrement d'une voix.
Je suis clair ?? ;-)
Sebsolo
发表时间 Sun 08 May 11 @ 1:48 pm
Oui , je pense que la différence va se faire sentir ;)
J'utilise parfois un câble Xlr /jack 6.35 , ensuite tu peut y connecter un adaptateur canon vers un jack 3.5
mais peut-être qu'un câble direct existe , c'est toujours mieux ;)
J'utilise parfois un câble Xlr /jack 6.35 , ensuite tu peut y connecter un adaptateur canon vers un jack 3.5
mais peut-être qu'un câble direct existe , c'est toujours mieux ;)
发表时间 Sun 08 May 11 @ 2:03 pm
sinon le AKG PERCEPTION LIVE P5S , enfin de compte il est bien ou pas
发表时间 Sun 08 May 11 @ 3:16 pm