登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme micro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slt a tous, j ai un probleme avec virtual dj, lorsque je veut faire une prise de voix avec mon micro et que j' enregistre, lorsque j'écoute l enregistrement j entend que d une oreille? quel réglage faut t il faire? merci d avance

发表时间 Sun 01 May 11 @ 3:54 am
vous avez certainement enregistré en mono, passez en stéréo
Pouvez vous donner la procédure que vous faîtes pour l'enregistrement?

j aimerais bien savoir comment enregistré en mono dans les option car j ai cherché mais pas trouvé? j ai tout simplement été dans les config audio. pour l' entré j ai mit micro, en sorti j' ai mit enceinte, et pour la carte son j' ai choisi ma carte son présonus audibox usb

Avez vous installé asio 4 all?

non, je l ai pas instalé. pourquoi, sans ce logiciel je peut pas enregistré ma voix dans les 2 enceinte?

je ne pense pas que asio for all me servira car je n ai pas de probleme de latence

comment on fait pour mettre le son en stéréo dans les config de virtual dj please?

Bonjour
Peut-etre un probleme de version - quelle version avez vous de VDJ ?? je vois que vous etre "No licence user"

j ai la version 9.0, je suis pas chez moi j ai créez mon compte de chez ma copine, j ai pas rempli toute les info sur le formulaire

Lion-P wrote :
j ai la version 9.0, je suis pas chez moi j ai créez mon compte de chez ma copine, j ai pas rempli toute les info sur le formulaire

Et voila ce que c'est de regardé Docteur Who ! Je viens de faire un bon dans le futur c'est trop cool ça ,-)))

lol pardon c est la version de fruity loops la 9.0. j ai la version 7.0 pro pour virtual dj, désolé faut que j arrte la bière moi

Version non enregistrable égale version à problèmes

@ Lion-P ,

Votre comportement et votre Langage sur ce forum ne sont pas tolérable .

Aussi J'ai modéré votre dernier post , puisqu'il s'en prend directement a un membre enregistré du forum .

Le sujet et Clos .

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)