登录:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules steel & Hecules DJ trim

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
je viens d'installer ma Steel et ma deejay trim sur mon nouveau pc, seulement je n'arrive pas a avoir la pré-écoute au casque !
Je ne me souviens plus de la configuration.
Quelqu'un peut m'aiguiller svp ?
Merci d'avance.

发表时间 Thu 21 Apr 11 @ 6:23 am

ENTREE : None

Sortie : HEADPHONES > Master 1/2, Casque 3/4

Carte son : DJ Trim ASIO

Avant de lancer VDJ, tu ouvres le panneau de configuration de la Trim, et tu passes en mode ASIO.

Ensuite, tu lances VDJ, et tu sélectiones

Carte son : ASIO > DJ Trim ASIO

À la rigueur, tu pourais aussi laisser la Trim en WDM. Tu choisirais alors ceci:

Carte son : 4.1 card > DJ Trim

Comme tu as une carte son dédier aux applications DJ possédant toute les sortie nécessaires, utiliser le mode "2 cartes" est plutôt inutile...

Re DJ Phatso,

Je fait ce que tu m'a conseillé je suis passé en ASIO, quand j'ai ouvert VDJ version 5.2.2, il m'a marqué " erreur dans le driver audio ASIO ", et je ne peut plus rien faire !! J'arrive a glisser un titre mais je peux pas lancer !
Je suis donc revenu en mode WDM et quand j'ouvre VDJ je glisse les titres mais je n'ai plus de son nul part ! ni aux enceintes ni au casque !
Je vais tout balancer au milieu de la rue dans 5 mn, ca va faire 3 plombes que je galére avec ca.
Un truc de fou !!!

Est-ce que tu aurais installer plusieurs version de VDJ par hasard (celle de Steel, puis celle de la Trim, etc) ?

Si c'est le cas, je te conseil fortement de désinstaller Virtual DJ et de n'installer que la verison que tu veux utiliser:

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows. Dans le cas contraire, supprime le et vide la corbeille.

Redémarre ensuite ton ordinateur, puis installe VDJ.

Tu peux aussi t'assurer que la TRIM fonctionne correctement dans les deux mode audio:

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la TRIM est en mode ASIO dans le panneau de configuration.

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ Trim ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque (assure-toi évidement que le commutateur est en position 3/4 sur la TRIM).

Si ça fonctionne, ferme le programme, change en mode WDM, et essais de relancer le programme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO (ce qui est normal).

Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la TRIM fonctionnent correctement. Ça devrait alors aussi marcher pour VDJ.

Merci ,
Mais je n'ai qu'une version de VDJ, 5.2.2 fournie avec ma steel.
J'avais déjà eu de la misère pour avoir cette pré-écoute sur mon ancien pc mais j'avais réussi .
Seulement ici pas moyen !
J'ai désinstallé VDJ, j'ai reboot, j'ai inséré le cd, j'ai cliqué sur installer VDJ et rien ne se passe !! :(
Du coup j'ai fait une restauration système pour remettre tout en ordre.
Je suis patient ( étant joueur de poker ) lol, mais la j'ai passé + de 3 heures la dessus et je baisse les bras !!
Je vais tout vendre ca ira plus vite . ;)
a+++

bonjour

petite question bête tu va me dire mais c'est déja arrivé lol

a tu bien branché ton ampli et ton casque sur la Dj Trim ?

tu as bien fait ce que DJ phatso ta indiqué au dessus

DJ Phatso wrote :
À la rigueur, tu pourais aussi laisser la Trim en WDM. Tu choisirais alors ceci:

Carte son : 4.1 card > DJ Trim

Comme tu as une carte son dédier aux applications DJ possédant toute les sortie nécessaires, utiliser le mode "2 cartes" est plutôt inutile...

Avant de vendre essai ça, si ce n'est pas déjà fait.

marko59 wrote :

Carte son : DJ Trim ASIO

Bonjour, merci pour ta réponse.
Sauf que je n'ai pas dans carte son " DJ TRIM ASIO "

voila ce que j'ai

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=242&u=13839105

Il me semble que c'est normal, car tu ne peux pas passer en ASIO en version LE, je crois il faut la version Pro Full pour passer en ASIO.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)