登录:     

Forum: French Forum

Topic: écoute au casque - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

pas de soucis Jéjé :)

bonjour a vous tous me revoila
alor le probleme qui se pose a moi c'est que le cable en question ne se trouve pas des masse par chez moi (haute normandie) mais ene meme temps je ne suis pas encore monter voir a auchan je pense iy allée demain mais est que sa fait une grosse difference par rapport a ça ???
http://www.milongamusic.com/F-1064-cable/P-9600-yellow-cable_coupleur-jack-mono-635
car si je refléchis (et j'espere que vous allez me dire que je reflechis mal!!!!) je trouve que sa ressemble a mon coupleur sauf que il n'y a pas de cable voila j'éspére que vous allée me répondre rapidement et m'aider car la je suis vraiment desesperer et je voulais commencer des petite soirer et il me manque que ça
merci dj jeje

Il me semble que vous n'avez pas compris les réglages que l'on vous a recommandé. Ceux-ci vous permettent de gérer deux decks, un sur chaque câble ( d'où mono separated) mais en aucun cas vous permettra de faire de la préécoute, seule une carte son peut la faire.
Pour débuter, vous avez comme choix une hercule muse pocket ou une usb dual virtual 7.1

@jeje :

NON ... il faut que le côté qui soit de l\'ordinateur donc de la carte son soit STEREO et après le signal est séparé en 2x MONO donc il faut ceci --->

http://www.jlgdiscount.fr/product.php?id_product=3435

Mais après il faut encore des câbles spéciaux pour adapter la sortie MONO en dual STEREO (2x mono) bref pour finir le plus simple serait une carte son externe tout bas de gamme pour faire la pré écoute ,-) et la carte citée par Jmf est compatible 100% avec VDJ et dans une bonne gamme premier prix !

@jmf28 :

Erreur avec une carte son stéréo donc 2.1 ou 2.0 on peux faire de la pré écoute avec le câble ou adaptateur cité plus haut et voila la configuration dans VDJ --->

Yan, alias DJ Rewop

donc meme si je prend le cable que vous avez citer page1 cela ne fonctionnera tjr pas en gros il faut que je rachette une carte son c ça???
et sinon vu que mon pc a 3 ans je reflechis a le changer qu'est que vous me conseillerez en pc portable pour avoir justement cette préécoute si possible

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)