登录:     

Forum: French Forum

Topic: Test Behringer DJX 750 Mixer Pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'aimerais m'acheter la behringer DJX 750, mais avant tout, j'aimerais savoir si vous la trouvez bien (ou pas), je sais il y a des sites comme audiofanzine mais je ne suis pas inscrit et je préfere demander sur le forum de VDJ
Merci pr vos réponses :)

发表时间 Thu 14 Apr 11 @ 2:42 am
A mon sens, Behringer fait des produits très bien placés en tarif et la qualité de réalisation est correct.
Ca fait partie des matériel considéré comme consommable.
Dès qu'il y a un pépin, tu jettes et rachettes un nouveau produit.
Non pas que ça ne se répart pas mais vu le prix d'achat, aucune maintenance n'est réalisé voir exeptionnellement dans le cadre de la garantie.

C'est robuste autant que peuvent être des composants à bas prix mais néanmoins fiable.
La marque a su faire le bon choix , tu ne devrais pas être embêté.
Musicalement ce n'est pas du tout pro mais semi pro. Le son est filtré en bas et en haut pire que chez Pioneer.
L'ergonomie est agréable et le touché l'est tout autant. Il n'y a pas de faute sur ce plan.

merci de ta réponse, l'as tu déjà essayé?

Manipulée quelques minutes en magasin pour la curiosité mais sans plus car j'ai déjà ce qu'il me faut.
Je suis de l'ancienne école et j'affecctionne plus les consoles club format rack 19".
J'ai une Freevox DJ7 que je trouve exceptionnel et sans concurence encore actuellement sur le plan audio et une Allen & Heath S2 Rotary pour les petites prestations.

Pour te décrire le son de la Behringer:
Elle souffle dans l'aigue, les effets sont de très moyenne qualité, et le son n'a pas une dynamique importante.
Ce jugement est fait en comparaison de matériels qui ne jouent pas dans la même catégorie de budget non plus donc, il faut pondérer mon appréciation.
Pour le prix c'est très bon et sans concurence comme souvent avec Behringer.
Quand tu choisi cette marque c'est en général pour le prix bien placé et pour la ressemblance visuel d'un produit qui coute plus cher.
Evidement c'est moins bon que l'original, mais ce n'est pas non plus à jeter à la poubelle.
Pour des utilisationsbien ciblées ça marche très bien et tu ne t'en pleindras pas. Bien sur il y mieux sur tout point de vue mais c'est plus couteux. Là, il s'agit du prix "planché" minimal à investir pour une console qui ne fasse pas trop toc visuellement et qui mécaniquement ne te laissera pas dans la panade avec une panne.
Il y a plein de gens qui en utilisent et reconnaissent qu'il y a mieux mais surtout que par rapport à leur besoin, elle remplie parfaitement son rôle et est fiable.

Ok merci, je l'ai commandé et niveau branchement sur la mk4 et VDJ pro...Tu en sais quelque chose ? Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait des fois des problemes sur l'enregistrement des mixs avec la djx 750 (l'enregistrement sur vdj pro)

Là je passe la main, je ne suis pas au courant.

C'est pas grave et merci bcp de ton aide, elle es commandé mnt et je te dis ce que j'en pense quand je la reçois (1 semaine et demie encore =s )

leprodudu75 wrote :
Ok merci, je l'ai commandé et niveau branchement sur la mk4 et VDJ pro...

bonjour se serai bien de rentrer votre numeros de serie de vdj pro, comme sa vous aurez assez a tous le site au niveau plug in .

Oui je sais mais j'ai perdu on manuel...=(

[mode réflexion voix haute ON]

Sauf erreur de mon humble personne, VDJ PRO Full ne ce trouve qu'en téléchargement sur le site et le serial est envoyé par email non ,-) !

Et il suffit de faire un tiquet ici : http://www.virtualdj.com/contact/index.html

Pour demander une copie du serial dûment acheté légalement sur le site ,-)

[mode réflexion voiy haute OFF]

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)