Bonjour,
Je vous demande de l'aide car je ne peux enregistrer mes mixs videos et malgré plusieurs essais suite a des modif,toujours rien.
Voila le message qui s'affiche.
RECORD ERROR
CAN'T OPEN "chemin d'acces du fichier" .avi
Quelqu'un aurai une solution?
J'ai Virtual Dj Pro verson 7.0.2 sur un pc avec 4 Giga de RAM,et un dual coeur de 2.1 Ghz sous Windows 7.
Merci d'avance.
Je vous demande de l'aide car je ne peux enregistrer mes mixs videos et malgré plusieurs essais suite a des modif,toujours rien.
Voila le message qui s'affiche.
RECORD ERROR
CAN'T OPEN "chemin d'acces du fichier" .avi
Quelqu'un aurai une solution?
J'ai Virtual Dj Pro verson 7.0.2 sur un pc avec 4 Giga de RAM,et un dual coeur de 2.1 Ghz sous Windows 7.
Merci d'avance.
发表时间 Tue 05 Apr 11 @ 3:10 pm
bonsoir, l\'erreur vous simplement dire que VDJ ne peux pas trouver le chemin pour enregistrer donc il suffit de faire ceci :

Cliquer ou j'ai mis le carré rouge et changer le répertoire d'enregistrement et le nom du fichier si besoin ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT : au passage la version 7.0.3 vous attend gratuitement dans le centre de téléchargement !

Cliquer ou j'ai mis le carré rouge et changer le répertoire d'enregistrement et le nom du fichier si besoin ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT : au passage la version 7.0.3 vous attend gratuitement dans le centre de téléchargement !
发表时间 Tue 05 Apr 11 @ 3:15 pm