slt
peut ton sauvegarder les effect ; sampler; cue; qui ont ete assigner a un bouton avant de redemarer vdj ?
exp... j assigne effect flanger sur mon bouton 1 qui avant etait cue 1
quand je redemarre le pc j aurai aime avoir toujour le flanger mais vdj me remet toujour cue 1 sur le bouton 1
peut ton sauvegarder les effect ; sampler; cue; qui ont ete assigner a un bouton avant de redemarer vdj ?
exp... j assigne effect flanger sur mon bouton 1 qui avant etait cue 1
quand je redemarre le pc j aurai aime avoir toujour le flanger mais vdj me remet toujour cue 1 sur le bouton 1
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 2:33 pm
pouvez vous mieux detailler?
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 3:28 pm
pourquoi n'as-tu pas assigné l'effet au bouton effet de la HC4500 (1,2 ou 3) le mien reste mémoriser.
par conte je me souviens plus si les samples reste mémorisé, il faut que je vérifies pour toi.
par conte je me souviens plus si les samples reste mémorisé, il faut que je vérifies pour toi.
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 3:46 pm
c juste pour savoir si c possible
j aime bien changer en soiree c pour cela que j ai mapper les 5 bouton function key et les 3 bouton effects comme :
menu_button ( ? ) 'hotcue,sampler,effect'
j aime bien changer en soiree c pour cela que j ai mapper les 5 bouton function key et les 3 bouton effects comme :
menu_button ( ? ) 'hotcue,sampler,effect'
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 3:56 pm
sauvegardez le fichier xml quand vous mappez votre console
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 4:25 pm
les effect, sample, hotcue se mémorise tous sur les boutons de la partie [Function Key du HC4500]
Il faut savoir que si tu veux que le sample, effect, hotcue soit toujours mémorisé sur chaque bouton de la HC4500
il faut écrire le Script dans la case action du mappeur comme cela.
pour que le hotcue soit mémorisé, dans la case action: menu_button 1 'hotcue,effect,sample' (c'est pour le bouton 1 du HC4500)
pour que l'effect soit mémorisé, dans la case action: menu_button 2 effect,hotcue,sample' (c'est pour le bouton 2 du HC4500)
pour que le sample soit mémorisé, dans la case action: menu_button 3 'sample,hotcue,effect' (c'est pour le bouton 3 du HC4500)
il faut toujours mettre l'action souhaité en premier dans le Script pour qu'il soit mémorisé
Ainsi de suite pour le bouton 4,et 5.
je me suis tété la tête vite fait pour toi spécialement.
Voila mon chère ami.
Champagne.
Il faut savoir que si tu veux que le sample, effect, hotcue soit toujours mémorisé sur chaque bouton de la HC4500
il faut écrire le Script dans la case action du mappeur comme cela.
pour que le hotcue soit mémorisé, dans la case action: menu_button 1 'hotcue,effect,sample' (c'est pour le bouton 1 du HC4500)
pour que l'effect soit mémorisé, dans la case action: menu_button 2 effect,hotcue,sample' (c'est pour le bouton 2 du HC4500)
pour que le sample soit mémorisé, dans la case action: menu_button 3 'sample,hotcue,effect' (c'est pour le bouton 3 du HC4500)
il faut toujours mettre l'action souhaité en premier dans le Script pour qu'il soit mémorisé
Ainsi de suite pour le bouton 4,et 5.
je me suis tété la tête vite fait pour toi spécialement.
Voila mon chère ami.
Champagne.
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 4:35 pm
merçi c etais tout bete mais je commence a comprendre quelque truc
petit a petit l oiseau fait son nid
petit a petit l oiseau fait son nid
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 4:44 pm
T'en fait pas cela viendra.
Aimer, patience, volonté c'est la clé de la réussite.
Aimer, patience, volonté c'est la clé de la réussite.
发表时间 Fri 01 Apr 11 @ 4:58 pm