Salut,
j'ai depuis quelques jours (2j), une hercules DJ 4-MX, avec VIRTUAL DJ 7 LE. (http://www.sonovente.com/Img2/zoom/hercules-4-mx-controleurs-dj-usb-mp3-p25935_7.jpg)
Mais je n'arrive pas à faire des loops car le systeme n'est pas le meme avec Virtual DJ (version normal)
Ce n'est pas le meme qu'ici par exemple avec les touches 2-4-8-16. (http://www.animation-dj34.com/images/img_prod/materiel/sonorisation/Interface%20Virtual%20DJ.png)
j'ai effectivement pas eu le temps de trop chercher , mais j'aimerai bien qu'on m'explique svp
Merci à vous ;)
j'ai depuis quelques jours (2j), une hercules DJ 4-MX, avec VIRTUAL DJ 7 LE. (http://www.sonovente.com/Img2/zoom/hercules-4-mx-controleurs-dj-usb-mp3-p25935_7.jpg)
Mais je n'arrive pas à faire des loops car le systeme n'est pas le meme avec Virtual DJ (version normal)
Ce n'est pas le meme qu'ici par exemple avec les touches 2-4-8-16. (http://www.animation-dj34.com/images/img_prod/materiel/sonorisation/Interface%20Virtual%20DJ.png)
j'ai effectivement pas eu le temps de trop chercher , mais j'aimerai bien qu'on m'explique svp
Merci à vous ;)
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:36 pm
bonsoir
il y a un mode d'emploi pour pour la console consulte le je suis sur que tu y trouvera la réponse a ton soucis ;)
il y a un mode d'emploi pour pour la console consulte le je suis sur que tu y trouvera la réponse a ton soucis ;)
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:42 pm
Ouais j'ai lu un peu, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:43 pm
8.8.
Bouton Shift (pour les boucles/cue/sampler/effets) et boutons 1-6
DJ Console 4-Mx fournit l’équivalent de 12 boutons par platine pour les effets, boucles et fonctions Cue, grâce au bouton Shift qui convertit les boutons 1 à 6 sur chaque platine en boutons 7 à 12. Les fonctions incluent : entrée et sortie de boucle, hot cue 1/2/3/4, enregistrement sampler, lecture sampler et 4 effets.
voila se qu'indique le manuel donc il y a une manip a faire pour selectionné les loops
le manuel --->clic ici<---
bouton shift le 6

发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:54 pm
Bah justement c'est ce que j'avais lu
Mais apparement ça ne marche pas
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ça serait super sympa ;)
Mais apparement ça ne marche pas
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en detail ce qu'il faut faire ça serait super sympa ;)
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:56 pm
quand tu selectionne avec le shift c'est sur la skin (l'écran de l'ordi) tu doit voir les modification ?
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 1:59 pm
Bah oui je les vois lol
mais quand je veux faire une loop ça ne marche pas, elle ne se fait pas
mais quand je veux faire une loop ça ne marche pas, elle ne se fait pas
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 2:00 pm
Tu assignes un bouton à LOOP IN et un autre à LOOP OUT (ce devrait être le cas par défaut si t'a rien changer .
Pour désigner le point de départ de ton loop, tu appuis sur LOOP IN, et conséquement sur LOOP Out quand tu veux fermer la boucle (comme sur l'interface normal de VDJ).
Tu peux ensuite l'encodeur de la section FX pour modifier la taille de la boucle.
Pour sortir de la boucle, tu réappuis sur LOOP OUT.
Pour désigner le point de départ de ton loop, tu appuis sur LOOP IN, et conséquement sur LOOP Out quand tu veux fermer la boucle (comme sur l'interface normal de VDJ).
Tu peux ensuite l'encodeur de la section FX pour modifier la taille de la boucle.
发表时间 Wed 23 Mar 11 @ 2:10 pm
Tu assignes un bouton à LOOP IN et un autre à LOOP OUT (ce devrait être le cas par défaut si t'a rien changer .
Merci
Effectivement ça marche xD
Par contre comment voir la taille de la boucle ? ce n'est pas écrit
Merci
Effectivement ça marche xD
Par contre comment voir la taille de la boucle ? ce n'est pas écrit
发表时间 Thu 24 Mar 11 @ 5:16 am
Tu as le visuel sur la forme d'onde, et tu dois aussi compté les temps en effectuant la boucle. C'est un apprentissage nécessaire qui doit devenir avec le temps comme une seconde nature.
发表时间 Thu 24 Mar 11 @ 7:10 am
Merci BCP !!
发表时间 Mon 28 Mar 11 @ 7:39 pm
Sur la 4-mx si tu n'as pas touché au mappage d'origine, les loops se font avec les boutons d'effets (n°7 sur le shéma) bouton 1 (loop in) et le bouton 2 (loop out). :-) Pour le reste DJ Phatso l'a très bien expliqué.
发表时间 Tue 17 May 11 @ 6:06 pm