登录:     

Forum: French Forum

Topic: Soirée Africaine

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour

Je suis à la recherche de musiques dansantes africaines autre que les titres habituelle française. (soirée le 19/03)

Merci d'avance de votre aide.

发表时间 Thu 17 Mar 11 @ 5:22 am
Salut!

Moi je te propose:

Mory Kanté - Yéké Yéké
Club Med - Follow The Leader
Booka - Mutoto

Cigee72

cigee72 wrote :
Salut!

Moi je te propose:

Mory Kanté - Yéké Yéké
Club Med - Follow The Leader
Booka - Mutoto

Cigee72

Merci Cigee72 mais je plus des titres réel africain genre Bachata - Kizomba - Merengue - Séga etc... pas des titres Soleil à la française.

Est ce pour un mariage?
Aurez vous un percussionniste avec vous?
Quel public?
Avez vous un style de musique déjà prevu, afro pop, afro techno, afro zouk, lekiné, massiko, n'dombolo, rumba, wassoulou, zouglou, zigibithy, etc., si non, restez alors qu'avec de la musique de la côte d'ivoire
Et si vous apprécié la bonne percussion, essayez la musique de la guinée

PS : Le sega est de l'océan indien et non de l'afrique
A moins si vous recherchez de la musique afro antillaise!!!!

jmf28 wrote :
Est ce pour un mariage?
Aurez vous un percussionniste avec vous?
Quel public?
Avez vous un style de musique déjà prevu, afro pop, afro techno, afro zouk, lekiné, massiko, n'dombolo, rumba, wassoulou, zouglou, zigibithy, etc., si non, restez alors qu'avec de la musique de la côte d'ivoire
Et si vous apprécié la bonne percussion, essayez la musique de la guinée

PS : Le sega est de l'océan indien et non de l'afrique

Bonjour

Repas dansant organisé par le "LIONS CLUB" et une association pour une aide au Togo (Lomé)

Ha!!! Ces fameux lions club!
Déjà faut pas les tuer avec de la musique trop rythmée mais faut quand même passer de la musique actuelle
J'ai une liste de chanteurs mais je pense que ça ne vous dira rien donc je préfère vous mettre un lien avec possibilité d'écoute et de visionnage
http://www.zikamp3.com/search/video/Music+Togolaise.html

Et comme ce bon lion club risque de s'ennuyer, rajoutez de la musique ivoirienne commerciale, magic system, les poussins chocs, les salopards, molaré, douk saga, etc.
Un chanteur non togolais qui fonctionne, koffi olomide (congo)

jmf28 wrote :
Ha!!! Ces fameux lions club!

Et comme ce bon lion club risque de s'ennuyer, rajoutez de la musique ivoirienne commerciale, magic system, les poussins chocs, les salopards, molaré, douk saga, etc.

Merci je vais testé - pour le reste ils ne vont pas ennuyés la présidente de l'association est Togolaise.

Je suis un abitué du "Lions" je travaille pour eux depuis de nombreuses anneés. ils sont Cool.

certe mais les lions club sont en majorité des retraités donc faut pas qu'ils fassent des crises cardiaques quand même!!
Donc quand ils ont mal à la tête, un peu de cesaria evora avec sodade par exemple, ou de la rumba congolaise

jmf28 wrote :
certe mais les lions club sont en majorité des retraités donc faut pas qu'ils fassent des crises cardiaques quand même!!
Donc quand ils ont mal à la tête, un peu de cesaria evora avec sodade par exemple

dans mon secteur ils ont une moyenne d'age de 40 ans et l'avantage c'est qu'il réponde présent à chaque soirée (260 à 300 personnes).

cette semaine (lundi) j'ai déjà fait une soirée africaine à l'hotel Mercure de Luxeuil et j'étais un peu juste dans le style de musique vraiment africaine.
Merci pour l'adresse jmf28

ben mettez la gomme, essayez de vous trouver un tambour même si vous ne savez pas en faire, il y en aura toujours un qui mettra l'ambiance

Si vous avez des bruits de tambours, essayez d'en mettre en samples, ça changera!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)