登录:     

Forum: French Forum

Topic: code

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour

je vien d acheter la rmx 4 et j ai install le logiciel vdj dispo avec on me demande un code du logicil mai je ne le trouve pas qui peut m indiquer ou il ce trouve
merci

发表时间 Thu 03 Mar 11 @ 1:27 am
Même sur la pochette du CD derrière ?

non y a rien sur la pochette du cd

si je ne rentre pas le code j arrive a rentre ds le logiciel mai la un 2 probleme ce pose il y a des bruit genre note de music quand je lance un morceau ect ....

Voila ce qu'on trouve sur le net :

The VirtualDJ serial number is indicated on a sticker with a barcode found on the underside of your DJ Console 4-Mx. The VirtualDJ serial number is in the following format: XXXX-XXXX-XXXXX/4-Mx.

Pour résumer :

Il ce trouve sous la console 4-Mx ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

EXEMPLE : http://www.flickr.com/photos/59350555@N06/5431578114/

selekta wrote :
si je ne rentre pas le code j arrive a rentre ds le logiciel mai la un 2 probleme ce pose il y a des bruit genre note de music quand je lance un morceau ect ....

je n'ai rien compris a ta question, a la prochaine fois essai de faire un effort.

enfaite une fois que je suis ds le logiciel virtual dj il y a des son genre note de music quand je lance un mp3 ou des que je touche un bouton cela doit venir d un reglage mai j suis perdue

rien ne change il y a toujour c sons genre note de music des que l on touche un bouton ou que l on scratch ect ...... arffffffffffff

qui peut m expliquer les reglage !!!!?
asio pas asio ect....

Dans le menu de configuration audio de VDj, utilise la configuration suivante:

ENTREE : Line-In Ou ENTREE : Microphone

Sortie : HEADPHONES

Carte son : 4-Mx

VDJ changera automatiquement le mode pour ASIO au lancement, et reviendra en WDM à la fermeture.

WDM est le mode audio standard de Windows, alors que l'ASIO est conçu pour les logiciels de musique tel VDJ.

merci j ai reusisie mai maintenant un autre blem arf j peut scratcher que du coter droit quand j essaye avec le gauche cela ralentit le morceau c tout

je c j ai des gros blem pour reglet tout ca si on peut m aider

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)