登录:     

Forum: French Forum

Topic: Choix pour une table

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Il est temps pour moi de changer de table pour évoluer un peu...
MA synq smx 2 fonctionne très bien mais je partais sur une djm 700 neuve, j'ai la possibilité d'acheter une djm 800 mais d'occasion (elle n'a aucun problème) au prix de 850€ (Dj qui tourne en club et qui passe à la 2000).

--> que feriez-vous à ma place : la 700 neuve ou la 800 d'occasion??

D'avance merci.

Mike.

发表时间 Tue 01 Mar 11 @ 6:40 am
Personnellement,

J'irai chez ton ami, je testerai à FOND la DJM 800 pour ne détecter aucun soucis et poser le maximum de question, et si elle est en bonne état FONCES vers la 800 C'est une véritable machine de guerre !

Tu ne sera pas déçu !

Peace.
DJ-Spark

+1

les machines qui viennent des discoteque, je ne suis pas fan.

car generalement les "dj" n'en prennent pas soins

Et elles ont beaucoup d'heures à leur actif

perso je suis d accord avec dj rhum les machine de discothèque je suis pas fan mais renseigne toi quand même
combien de dj tappote dessus
si c un seul alors regarde si il mix en scratch ou normal parce que il y a des dj scratch qui sont de vrais bourrin avec le crosfade
et surtout si il prend soin de son matos

Idem ,

Méfiance avec le matériel de Discothèque .... que ce soit Mixer ou platines (même Pioneer)

si c'est maltraité et pas entretenu , forcément y-a un moment ou ca coince .....

Mis a part ca , la DJM 700 Neuve c'est déjà bien Non ????

Re,

Bah je sais pas, il a mentionné nul part qu'elle venait d'un Club la DJM 800... Il a dit qu'elle appartenait à un DJ Qui tourne en club... Je suppose que c'était la Table de Mixage perso du DJ celle de la maison quoi...

Mais si c'est celle du club en effet, fait très très attention.... J'vois des fois dans les clubs où je passes je trouves des salles trucs !

DJ SINCLAIR wrote :
Mis a part ca , la DJM 700 Neuve c'est déjà bien Non ????

Y'en a même qui préfère la 700 à la 800 ! Donc oui elle est très bien... Mais si il a le choix PERSO, je me pencherai plus vers une 800...

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :

Y'en a même qui préfère la 700 à la 800 ! Donc oui elle est très bien... Mais si il a le choix PERSO, je me pencherai plus vers une 800...

Si il a le double du budget aussi ;) LoL

Bah non car il a dit qu'on lui vendait la 800 à 850 € non ?

La 800 n'a tourné qu'en home studio et 2 fois pour dépannage en club ...
Une seule personne comme utilisateur(donc oui, sa table perso) et en tech house, no scratch !

a oui c'est deja mieux, donc je pense que tu peux la prendre mais attention, essai bien la table, effet potard cross fader etc

dj rhum in mix wrote :
a oui c'est deja mieux, donc je pense que tu peux la prendre mais attention, essai bien la table, effet potard cross fader etc

+ 1 Pour moi tu peu xla prendre, mais ne pas hésiter à aller chez ton pote ! Et l'essayer dans tous les moindres détails !

Peace.
DJ-Spark

Clair, je ne vais pas la prendre sans essayer :o)

Merci pour vos avis !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)