登录:     

Forum: French Forum

Topic: Behringer - DJX 750 + Virtual DJ ? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Wed 23 Feb 11 @ 6:53 am
bonjour
oui tu peux mixer j en ai une et cela marche tres bien il te faut juste deux sorties son ( peut etre d origine sur ton pc ou avec une carte son externe )pour balancer les deux deck sur deux entrées differentes de la djx750

Salut,
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Peux tu m'expliquer en details ce qu'il faut en + de la table de mixage ?

Comme tu la trouves sinon ? bien ? bof ? ... ?

si quelqu'un pourrait me dire, quel cable, quelle carte son , etc... il me faudrait ça serait super sympa

Ok merci
sinon tu me conseilles quoi pour un budget max de 200-250€

Etant donné que vous êtes no licence user, la djx vous conviendra
Si vous voulez voir les faders réagir, il vous faut prendre une licence pro puis une table du style djm

Ok ok mais j'ai pas trop compris pour les branchement ce qu'il faut faire :/

le principe est d'utiliser le jack de votre pc et le couper en 4 câbles pour les brancher sur la djx
Puis dans vdj, config/config audio/mono separated

Ok merci
tu peux conseilles quels cables donc ?
désolé pour toutes les questions

Sinon tu la trouves comment la djx ? tu t'y connais surement bcp mieux que moi ^^

la djx, merdique, j'ai fais que 2 semaines dessus avec moins de 12 h d'utilisation en tout, envoyé au sav de daily music en juillet 2010, toujours pas reçu malgré plus de 15 appels donc je ne suis pas la bonne personne pour vous conseiller ce produit

Alors vous me conseillez quoi pour 200-300€

Svp ;)

que me conseillez vous pour maxi 300€

sinon pouvez vous me donner quelques liens pour les cables qu'il me faudrait pour la djx??

Merci
et niveau branchement toujours ? ça fonctionne comment exactement

Vu que c est une table midi il te faudra un adaptateur midi USB: http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Adaptateurs-convertisseurs/RUEDUCOMMERCE/380969-Adaptateur-MIDI-sur-port-USB.htm

Et la sortie masterout (la en XLR ou en RCA) vers ta sono ou enceinte selon ton materiel

Pense aussi qu il te faudra la version pro full pour utiliser cette table ou tu as la version essai home free téléchargeable sur le site mais qui donctionne uniquement par tranche de 10 min avec ce type de matos.

Cigee72

un petit détail de ce que vous désirez faire nous aidera à mieux vous conseiller

Des petits mix pour m'amuser , mais avec beaucoup de possibilités, effets etc... :)

32%