登录:     

Forum: French Forum

Topic: Console de commande éclairage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir, puis je placer un message sur le forum visant à obtenir des renseignements sur une console de commande pour lumière ?

发表时间 Thu 17 Feb 11 @ 2:14 pm
Bonsoir,

Oui ,

Le Forum est ouvert a tout ce qui concerne le Djing ,Sono , éclairage ,Platines , etc.....

Bonsoir, je dois éclairer pour une troupe de théâtre amateur qui n'a pas de budget, une scène d'environ 10m X 5m. Je vais fournir le son gratos mais je voudrais savoir ce que je peux utiliser comme console pouvant commander l'éclairage ( pas besoin de trop sophistiqué, partir du noir vers 100% blanc sur plusieurs canaux est suffisant ) mais aussi et surtout quel genre d'éclairage utiliser (j'ai tester chez moi des projecteurs halogènes d'extérieurs type éclairage d'allée mais....), lumière froide par exemple ?.

Merci pour vos conseils avisés ?

Logiquement pour du théatre, il faut voir du coté des PAR.... mais là, avec les gradateurs tu va douiller...
Des PARs à LEDs avec une petite console/interface DMX pourraient faire l'affaire... Mais avec la chaleur théatrale en moins ;)

Salut.

Pour du théatre sur une scene de 10*5, pâs besoin d'énorme en light (surtout si pas de budget).

1 Petite console 6 Voies + 1 Bloc de puissance 6*2 K + quelque PC 1 K

Salutations, G'Claire

Bonjour à vous, j'avais donc testé une console sm 1612 Jb Systems, un bloc DMX et 7 spots 150 W type projecteur extérieur....l'éclairage semblait jaunâtre.Je vais tenir la console, le bloc DMX naturellement et soit je passe en projecteurs 500W ou 1000W type éclairage allée, à voir avec la puissance maxi ou je tente le coup avec des Fresnels par exemple (voir JMF28 ). Je vous tiens au courant. Ah oui si jamais qlq'un lit ce sujet et à du matos à donner...gratos, ....je suis preneur et la troupe aussi :)- Un grand merci. A bientôt.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)