bonjour a tous , voila mon probleme j'ai une platine DJ-tech U2 station qui fonctionne grace a des clé usb , disque dur externe.... sur la video de présentation il montre que l'on peut mixer avec un ipod mais celui ci n'est pas detectés par la platine pourtant il est bien connecté et il se recharge .
Quelqu'un connaitrer t-il la raison de mon problème ??
merci d'avance cordialement
Deejay Miika
Quelqu'un connaitrer t-il la raison de mon problème ??
merci d'avance cordialement
Deejay Miika
发表时间 Wed 16 Feb 11 @ 6:10 pm
Bonjour,
Vous êtes sur le forum d'utilisation des logiciels Atomix Production !
Donc je doutes que vous obteniez une réponse ici car à mes bons souvenirs il me semble pas qu'une personne mixe avec VirtualDJ et une station DJ-tech !
Mais sait-on jamais ,-)
Par contre je vous conseil d'écrire ici ou de lire ce qui ce trouve sur cette page :
http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?product_id=468&sub_id=115
ps : en passant je doutes qu'un Iphone ne soit reconnue d'office comme clé USB sans avoir le logiciel Itunes installé sur un ordinateur !
ps2 : donc je ne vois pas comment il peux être reconnus par une DJ-Tech U2 sans Itunes
ps3 : sauf si, il est "cracké" ou avec un logiciel supplémentaire AppleStore pour le rendre compatible clé USB ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Vous êtes sur le forum d'utilisation des logiciels Atomix Production !
Donc je doutes que vous obteniez une réponse ici car à mes bons souvenirs il me semble pas qu'une personne mixe avec VirtualDJ et une station DJ-tech !
Mais sait-on jamais ,-)
Par contre je vous conseil d'écrire ici ou de lire ce qui ce trouve sur cette page :
http://www.djtechpro.com/product_detail.asp?product_id=468&sub_id=115
ps : en passant je doutes qu'un Iphone ne soit reconnue d'office comme clé USB sans avoir le logiciel Itunes installé sur un ordinateur !
ps2 : donc je ne vois pas comment il peux être reconnus par une DJ-Tech U2 sans Itunes
ps3 : sauf si, il est "cracké" ou avec un logiciel supplémentaire AppleStore pour le rendre compatible clé USB ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Thu 17 Feb 11 @ 12:45 am