Je vous explique mon problème :
Depuis que j'ai cette console, j'ai un souci qui apparait relativement rarement mais ça reste embêtant. Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou si cela résulte d'une combinaison de touche que je fais par inadvertance.
Lorsque je mix, il arrive parfois que le jog que je suis en train de manipuler s'affecte automatiquement (sans que je ne lui demande) à la navigation dans ma playlist ce qui fait que je ne sais plus utiliser le jog pour naviguer dans la piste chargée sur le deck (je ne sais plus scratcher).
C'est assez embêtant car à part redémarrer VDJ, rien ne résout ce problème. Il s'avère que celui-ci apparait tout le temps lorsque je recherche une musique en même temps que je manipule un jog.
Pouvez vous me renseigner sur ce problème?
Merci
Depuis que j'ai cette console, j'ai un souci qui apparait relativement rarement mais ça reste embêtant. Je ne sais s'il s'agit d'un bug ou si cela résulte d'une combinaison de touche que je fais par inadvertance.
Lorsque je mix, il arrive parfois que le jog que je suis en train de manipuler s'affecte automatiquement (sans que je ne lui demande) à la navigation dans ma playlist ce qui fait que je ne sais plus utiliser le jog pour naviguer dans la piste chargée sur le deck (je ne sais plus scratcher).
C'est assez embêtant car à part redémarrer VDJ, rien ne résout ce problème. Il s'avère que celui-ci apparait tout le temps lorsque je recherche une musique en même temps que je manipule un jog.
Pouvez vous me renseigner sur ce problème?
Merci
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 2:37 pm
regarde ton mapping, ta surement un map en trop
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 2:42 pm
je viens de regarder mon mappeur, cela viendrait-il de cette commande (je suis nul en mapping mais je comprends plus ou moins l'anglais)?
browser_scroll -1 & deck left wheel_mode "browser" while_pressed & deck right wheel_mode "browser" while_pressed
browser_scroll -1 & deck left wheel_mode "browser" while_pressed & deck right wheel_mode "browser" while_pressed
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 2:52 pm
yesssss
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 2:53 pm
je viens d'essayer, quand je presse up, la platine s'affecte à la recherche mais dès que je lache, ça revient à la normale.
Mon problème quant à lui persiste même quand je ne presse pas la touche up...
Mon problème quant à lui persiste même quand je ne presse pas la touche up...
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 2:58 pm
peux tu mettre un screenchot de ta page mapeur ?
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 3:00 pm

Voila, j'ai déja retiré la commande disant que quand je presse up ou down plus le jog, ça me permet de naviguer avec ce dernier dans les folders
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 3:08 pm

si tu utilise ta souris efface ca peux etre ca viendra de la..
je suis moi non plus pas ters fort en mapping,
essaye de trouver les xml dans medocs/virtualdj/
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 3:13 pm
non justement, j'essaie d'utiliser le moins possible mon pc en soirée et essaie de tout contrôler via la console. Mais je crois que ça venait bien de la commande que je t'ai cité en haut.
Je viens d'essayer de faire toute les combinaisons possibles et inimaginables avec les jog sensitif et pas de problème apparant. On verra bien si le problème se représente encore plutard, un tout grand merci en tout cas pour ta solution.
Je viens d'essayer de faire toute les combinaisons possibles et inimaginables avec les jog sensitif et pas de problème apparant. On verra bien si le problème se représente encore plutard, un tout grand merci en tout cas pour ta solution.
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 3:22 pm
Le pb ne vient pas de up ou down mais du fait que vous êtes en touches sensitives
Changez le mappeur de jog par jogwheel au lieu de touchwheel
jmf
Changez le mappeur de jog par jogwheel au lieu de touchwheel
jmf
发表时间 Sat 12 Feb 11 @ 4:56 pm
d'accord pour le changement mais j'aimerais comprendre pourquoi afin de palier à ce genre de problème dans le futur?
Merci
Merci
发表时间 Sun 13 Feb 11 @ 5:32 am
êtes vous parvenu à régler votre pb?
发表时间 Sun 13 Feb 11 @ 11:09 pm