Comme l'année dernière, je donne rdv à tout les VDJiens au Mix Move!
ça sera l'occasion de préparer une rencontre!! avis au amateurs.
http://www.discom-expo.com/news-2011-6.html

NEWS
SCENE CLUBBING LIVE
Du live et des technologies son, lumière et vidéo présentes dans les plus grands clubs ! Retrouvez, sur cette scène spécialement conçue pour l’événement, les performances des guests Djs et des artistes programmés par les marques et labels exposants, ainsi que des événements tels que la Coupe de France de Scratch DMC Numark 2011.
Conception scène: Bureau d’étude Colorsonic - Sound system Funktion one by Colorsonic - Video by Utram - Ecrans LED by Kinesik - Captation OLIO TV.
ANIMATIONS
VILLAGE LABELS & BOOKING
Tous les nouveaux talents qui animent les Dance-Floors des clubs français et internationaux seront représentés : labels, agences de promotion, producteurs, agences de booking...
ESPACE DÉDICACES
Rencontrez les artistes en dédicaces dans cet espace, spécialement aménagé au sein du Village Labels.
powered by SONOVENTE.COM
STUDIO HOTMIX RADIO
Tous les jours, 6 heures d\'antenne réalisées en direct du studio, avec des Djs, des artistes et des personnalités.
RENCONTRES
POLE CONSEILS – ORGANISMES
Des stands et des tables rondes quotidiennes pour répondre à toutes vos questions : financement des formations, droits d’auteurs, rémunérations équitables, protections sociales et réglementations applicables aux lieux de loisirs.
Avec : Sacem, Spré, Groupe Audiens, AFDAS, UCPA-AMS, SNDLL.
PARIS FLAIRBARTENDING CONVENTION 2011
Initiez-vous au FLAIR bartending avec de véritables professionnels et assistez à une compétition unique de flair battle.
SUCCESS STORY
À l’occasion de la sortie de son nouvel album INVASION 2011 le 14 mars, Joachim Garraud a choisi le Discom Mixmove et les Djs français pour démarrer cette nouvelle conquête de l’espace ! Présentation et débats avec le public autour de ses nouveaux sons, ses méthodes de travail, de promotion, de buzz et de community management.
• Tous les temps forts Discom
• Tous les temps forts Mixmove
FOCUS PRODUITS
QUI EST PAUL?
Chaise ISO design Cedric RAGOT
La chaise Iso est issue d’un challenge. Celui de réaliser en rotomoulage une chaise empilable, confortable, tout en économisant au maximum la matière. Il en résulte une chaise au dessin structurel apportant toute la résistance nécessaire avec des épaisseurs matière minimum.
NUMARK
NS6
Le nouveau contrôleur midi NUMARK bénéficie de l’expérience de son grand frère le NS7 et se voit doter de 4 entrées lignes – 1 micro – 2 phono. Vous pouvez alors utiliser soit le mixage par le logiciel, soit par le mixer NS6, soit les 2 !!! Le NS6 reçoit une interface audio professionnelle de 24-bit, avec entrées jack, RCA et sorties RCA et XLR.
EXPOSANTS ET PARTENAIRES
Retrouvez tous les exposants et partenaires du salon :
• Discom
• Mixmove
ça sera l'occasion de préparer une rencontre!! avis au amateurs.
http://www.discom-expo.com/news-2011-6.html

NEWS
SCENE CLUBBING LIVE
Du live et des technologies son, lumière et vidéo présentes dans les plus grands clubs ! Retrouvez, sur cette scène spécialement conçue pour l’événement, les performances des guests Djs et des artistes programmés par les marques et labels exposants, ainsi que des événements tels que la Coupe de France de Scratch DMC Numark 2011.
Conception scène: Bureau d’étude Colorsonic - Sound system Funktion one by Colorsonic - Video by Utram - Ecrans LED by Kinesik - Captation OLIO TV.
ANIMATIONS
VILLAGE LABELS & BOOKING
Tous les nouveaux talents qui animent les Dance-Floors des clubs français et internationaux seront représentés : labels, agences de promotion, producteurs, agences de booking...
ESPACE DÉDICACES
Rencontrez les artistes en dédicaces dans cet espace, spécialement aménagé au sein du Village Labels.
powered by SONOVENTE.COM
STUDIO HOTMIX RADIO
Tous les jours, 6 heures d\'antenne réalisées en direct du studio, avec des Djs, des artistes et des personnalités.
RENCONTRES
POLE CONSEILS – ORGANISMES
Des stands et des tables rondes quotidiennes pour répondre à toutes vos questions : financement des formations, droits d’auteurs, rémunérations équitables, protections sociales et réglementations applicables aux lieux de loisirs.
Avec : Sacem, Spré, Groupe Audiens, AFDAS, UCPA-AMS, SNDLL.
PARIS FLAIRBARTENDING CONVENTION 2011
Initiez-vous au FLAIR bartending avec de véritables professionnels et assistez à une compétition unique de flair battle.
SUCCESS STORY
À l’occasion de la sortie de son nouvel album INVASION 2011 le 14 mars, Joachim Garraud a choisi le Discom Mixmove et les Djs français pour démarrer cette nouvelle conquête de l’espace ! Présentation et débats avec le public autour de ses nouveaux sons, ses méthodes de travail, de promotion, de buzz et de community management.
• Tous les temps forts Discom
• Tous les temps forts Mixmove
FOCUS PRODUITS
QUI EST PAUL?
Chaise ISO design Cedric RAGOT
La chaise Iso est issue d’un challenge. Celui de réaliser en rotomoulage une chaise empilable, confortable, tout en économisant au maximum la matière. Il en résulte une chaise au dessin structurel apportant toute la résistance nécessaire avec des épaisseurs matière minimum.
NUMARK
NS6
Le nouveau contrôleur midi NUMARK bénéficie de l’expérience de son grand frère le NS7 et se voit doter de 4 entrées lignes – 1 micro – 2 phono. Vous pouvez alors utiliser soit le mixage par le logiciel, soit par le mixer NS6, soit les 2 !!! Le NS6 reçoit une interface audio professionnelle de 24-bit, avec entrées jack, RCA et sorties RCA et XLR.
EXPOSANTS ET PARTENAIRES
Retrouvez tous les exposants et partenaires du salon :
• Discom
• Mixmove
发表时间 Sat 05 Feb 11 @ 4:54 am
Hello sujet déjà traité ici :
http://www.virtualdj.com/forums/142447/French_Forum/Mixmove_2011.html
,-) Amicalement, Yan alias DJ Rewop
http://www.virtualdj.com/forums/142447/French_Forum/Mixmove_2011.html
,-) Amicalement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sat 05 Feb 11 @ 5:00 am
effectivement, désolé y'avais pas vu...
mais j'espère y retrouver qques potes DJ;
l'année dernière j'avais reçu DJ Olivier un VDJiens de Marseilles. (super cool avec son accent du soleil ;)
perso, j'y serai les 3 jours et j'aimerai y rencontrer de confrères. et si y'a du monde au balcon
on organisera une session de mix.
j'ai raté celle qu'a voulu organiser Thomano en Novembre.
Cette fois je vais me rattraper si vous êtes partant.
发表时间 Sat 05 Feb 11 @ 5:06 am
moi j'y serai ;)
发表时间 Sat 05 Feb 11 @ 12:23 pm
Moi aussi, je porterai un pantalon Rose et un pull orange :)
发表时间 Sat 05 Feb 11 @ 2:00 pm
cantalien wrote :
Moi aussi, je porterai un pantalon Rose et un pull orange :)
chiche...!
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 5:25 am
Non, ça craint.... Mais par contre on peut avoir un signe distinctif, du genre un vetement rouge : Casquette, un tee-shirt, blouson....
Où les coui....les à l'air..... Comme vous voulez :)
Où les coui....les à l'air..... Comme vous voulez :)
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 5:48 am
cantalien wrote :
Non, ça craint.... Mais par contre on peut avoir un signe distinctif
Oui , bonne idée , un T shirt VDJ par exemple ;) lol
http://www.cafepress.com/Virtualdj/4383900
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 8:52 am
J'y suis le Dimanche ! Qui sera de la partie ?
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 12:29 pm
Il y a de grande chance que se soit dimanche.
Un tee-shirt pourquoi pas, mais c'est un coup à ce faire lincher par les seratorex et les traktorvore ou les mixvibeszezettes :)
Un tee-shirt pourquoi pas, mais c'est un coup à ce faire lincher par les seratorex et les traktorvore ou les mixvibeszezettes :)
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 1:17 pm
Mdr certes mais faut assumer vdj ou aime ou aime pas !!!!
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 1:32 pm
pourquoi se faire linché par les autres parce que tu supporte ton soft ??
eu ils peuvent se faires linché aussi ??
eu ils peuvent se faires linché aussi ??
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 1:37 pm
DJ-Spark wrote :
J'y suis le Dimanche ! Qui sera de la partie ?
oh non tonton moi j'y serai le lundi....
DJ SINCLAIR wrote :
Pour moi ça sera le string ...
发表时间 Sun 06 Feb 11 @ 2:33 pm
lol....
发表时间 Mon 07 Feb 11 @ 12:22 am
lol +1
发表时间 Mon 07 Feb 11 @ 2:48 am
En passant serait un chouette cadeau d'Atomix production que de nous offrir un T-Shirt ou polo avec le logo Virtual DJ et bien sur qu'on porte avec joie lors de manifestation de ce genre ,-)
Bien sur aux personnes qui participent activement au forum :-)
Mais ... je dis ça et je dis rien en même temps hé hé
Yan
Bien sur aux personnes qui participent activement au forum :-)
Mais ... je dis ça et je dis rien en même temps hé hé
Yan
发表时间 Mon 07 Feb 11 @ 5:39 am
La Team l 'avait proposé pour la rencontre qu'on devait organiser avec Thomano.
Peut-être allons nous remettre ça pour le salon...
Fais attention à ce que tu dis, p'tètre que j'ai encore des String de la technoparade

On se message et on j'y retrouve. Je peut être là dimanche et lundi aprem.
j'essaie de voir pour les goodies.
dj tigrou wrote :
[quote=DJ-Spark]J'y suis le Dimanche ! Qui sera de la partie ?[quote]
oh non tonton moi j\'y serai le lundi....
[quote=DJ SINCLAIR]Oui , bonne idée , un T shirt VDJ par exemple ;) lol
[quote]
[quote]
Fais attention à ce que tu dis, p'tètre que j'ai encore des String de la technoparade

发表时间 Mon 07 Feb 11 @ 11:27 am
sealmodele wrote :
La Team l 'avait proposé pour la rencontre qu'on devait organiser avec Thomano.
dj tigrou wrote :
[quote=DJ-Spark]J'y suis le Dimanche ! Qui sera de la partie ?[quote]
[quote]
[quote]
Moi si je viens ce sera que pour le STRING
Mdr....
发表时间 Mon 07 Feb 11 @ 2:39 pm