登录:     

Forum: French Forum

Topic: Infos sur Korg NanoPad

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

ce petit contrôleur paarait excellent, surtout pour le prix !
Mais est-il possible d'en installer 2 ? Genre un pour une platine et l'autre pour la seconde ?

Je doute que ça marche car VDJ ne va certainement pas pouvoir les reconnaitre...

发表时间 Tue 01 Feb 11 @ 10:17 pm
Salut Dodge,

Avec TA version de VDJ je sais pas trop si ca va fonctionner, faudrait jeter un coup d'oeil sur les comparatifs que je n'ai pas en tête.

Sinon un NanoPAD par platine ca marche sans aucun soucis, puisque l'ami Tigrou le fait à ma connaissance ! Et ca a l'air de bien fonctionner !

Sinon oui ce produit est bien, très bien même pour le prix, mais je RE-RE-RE-RE dis qu'il faut le traiter avec beaucoup de précaution surtout dans votre sac DJ !

Peace.
DJ-Spark

Merci DJ-Spark,

Quelqu'un sait si ça marche en version limited ?

Sinon il est donc fragile ? Perso ça ne me dérange pas car je suis DJ retraité (sans pension) et ma sono reste gentillement dans ma cave ;)

Je reviens là dessus après avoir lu pas mal de post au sujet du nanopad.
Il semble qu'ils aient un problème de fiabilité.

Avec le retour d'expérience, pouvez-vous me dire si c'est avéré ou si le constructeur à corrigé le tir ?

Car il existe d'autres modèles dans des prix raisonnables (ICON iPad Pad dont je ne trouve pas d'info, ou l'AKAI MDP8)

personne ?

Disons que vous avez une chance sur cinq de tomber sur un qui fonctionne correctement

Bonjours à tous,

Mouais, je serai pas aussi dur que JMF..... Il est vrai que apparement tu peux tomber sur des modèles peu fiables. Moi ils n'étaient pas défectueux mais fragiles.

Depuis que j'en prends soin, pas de problème !

La seule indication importante que je peux donc te donner par rapport à mon expérience sur ce produit: C'est de ne pas l'acheter sur le net mais chez un revendeur que tu connais bien ! Si tu as un soucis il devrait te le changer !

Voilà pour ma part, sinon si c'est pour la maison, sans déplacement, n'hésite même pas ! C'est un outil TRES pratique !

Peace.
DJ-Spark

ok, merci à tous !!

DJ-Spark wrote :
Bonjours à tous,

Mouais, je serai pas aussi dur que JMF..... Il est vrai que apparement tu peux tomber sur des modèles peu fiables. Moi ils n'étaient pas défectueux mais fragiles.

Depuis que j'en prends soin, pas de problème !

La seule indication importante que je peux donc te donner par rapport à mon expérience sur ce produit: C'est de ne pas l'acheter sur le net mais chez un revendeur que tu connais bien ! Si tu as un soucis il devrait te le changer !

Voilà pour ma part, sinon si c'est pour la maison, sans déplacement, n'hésite même pas ! C'est un outil TRES pratique !

Peace.
DJ-Spark

je confirme et reconfirme tonton.

Pour le faite de mettre 2 nanopad sur un meme pc pour les deux deck je dit oui pas de soucis je les utilises de cette facon et un seule mappage est necessaire . il suffit juste de changer la page d'un des deux pad.

Apres je pense qu'il faut la full pro pour pouvoir se servir de ces joujous mais a confirmer

Pour le moment je cherche un revendeur pour éviter l'achat sur le net, mais c'est pas évident en province. La plupart des revendeurs sono ont disparut avec justement la venu des cybermarchands...

T'habites ou dodge ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)