登录:     

Forum: French Forum

Topic: [Configuration Audio] Broadcasting + table externe

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment configurer Virtual Dj pour effectuer du broadcasting en gardant la pré écoute sur ma table de mixage.

Alors auparavant avec les anciennes versions j'arrivais à tout faire fonctionner mais maintenant (avec la version7) je rencontre un problème lors de la diffusion, je m'explique :

Virtual DJ envoie le son sur le pilote de ma carte son ( platine de droite 1&2 et platine de gauche 5&6) ma table de mixage récupère le son en entrée ligne (chaque platine sur un canal) le son sort de ma table (sortie master) et est envoyé sur l'entrée de cette même carte son (Line In).

Alors pour le moment ça semble correct :d, (tout fonctionne bien en sortie de ma table de mixage) chaque canal est joué séparément etc...

Le problème que je rencontre c'est que l'encoder pour le broadcast envoie le son des deux platines en même temps et donc à l'antenne c'est le gros n'importe quoi.

Sur les anciennes version dans la configuration on pouvait choisir le périphérique qui capturait le son, mais là je n'arrive pas a le reproduire (même dans config Advanced)

Comment procéder pour envoyer uniquement le son de mon entrée ligne dans l'encoder ?

Merci d'avance et bon dimanche.

发表时间 Sun 16 Jan 11 @ 1:42 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)