登录:     

Forum: French Forum

Topic: prix version PRO avec dj TRIM hercules

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut, voila tout es dans le titre, quelqu'un pourrais me dire combien coute la version pro quand on a la version hercule dj trim starter kit, je le reçois mercredi mais je suis impatient de savoirs :D mercii

发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 8:57 am
Hello,

Il me semble que c'est comme pour la RMX soit presque 50% du pris ,-)

Mais j'attend que Dj Sinclair ou une autre âme confirme mes dires...

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Désolé , je n'en sait pas plus ,

Mais ce sera au pire la réduction Minimale , Au mieux la réduction Maximale (Quand on aime on ne compte pas) Lol ;)

+1 Jerome

Selon le produit accompagner avec votre VirtualDJ LE, Vous pouvez bénéficier d'un rabais, allant de 39€ à 154 €, tout dépend
la valeur des produits acheter.

Ey c'est moi DJ parisianos, j'ai retrouver le code de mon Premier compte VIrtual DJ avec ma licence MK2 !!! dernière connexion 2008 mdr

en tout cas j'ai le droit a la licence pro pour 202euros avec mon compte, j'esspere gratter un peux plus avec l'autre (dj trim)..

enfin bon , es que je peux surprimer mon compte dj.parisianos et renommer celui la ?

non tu garde celui là ;)

lol ^

bah oui il y a déja ta version home édition console dessus donc le mieux et de continué avec ;)

oui oui je garde... mais javais répondu a plain de message avec l'autre sniff...

se n'est pas grave continue tes topic avec se compte ;)

j'ai plus de notoriété avec celui la lol , que avec un compte sans aucune licence.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)