Salut, voila tout es dans le titre, quelqu'un pourrais me dire combien coute la version pro quand on a la version hercule dj trim starter kit, je le reçois mercredi mais je suis impatient de savoirs :D mercii
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 8:57 am
Hello,
Il me semble que c'est comme pour la RMX soit presque 50% du pris ,-)
Mais j'attend que Dj Sinclair ou une autre âme confirme mes dires...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il me semble que c'est comme pour la RMX soit presque 50% du pris ,-)
Mais j'attend que Dj Sinclair ou une autre âme confirme mes dires...
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 12:10 pm
Désolé , je n'en sait pas plus ,
Mais ce sera au pire la réduction Minimale , Au mieux la réduction Maximale (Quand on aime on ne compte pas) Lol ;)
Mais ce sera au pire la réduction Minimale , Au mieux la réduction Maximale (Quand on aime on ne compte pas) Lol ;)
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 1:05 pm
+1 Jerome
Selon le produit accompagner avec votre VirtualDJ LE, Vous pouvez bénéficier d'un rabais, allant de 39€ à 154 €, tout dépend
la valeur des produits acheter.
Selon le produit accompagner avec votre VirtualDJ LE, Vous pouvez bénéficier d'un rabais, allant de 39€ à 154 €, tout dépend
la valeur des produits acheter.
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 1:27 pm
Ey c'est moi DJ parisianos, j'ai retrouver le code de mon Premier compte VIrtual DJ avec ma licence MK2 !!! dernière connexion 2008 mdr
en tout cas j'ai le droit a la licence pro pour 202euros avec mon compte, j'esspere gratter un peux plus avec l'autre (dj trim)..
enfin bon , es que je peux surprimer mon compte dj.parisianos et renommer celui la ?
en tout cas j'ai le droit a la licence pro pour 202euros avec mon compte, j'esspere gratter un peux plus avec l'autre (dj trim)..
enfin bon , es que je peux surprimer mon compte dj.parisianos et renommer celui la ?
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:21 pm
non tu garde celui là ;)
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:31 pm
lol ^
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:40 pm
bah oui il y a déja ta version home édition console dessus donc le mieux et de continué avec ;)
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:44 pm
oui oui je garde... mais javais répondu a plain de message avec l'autre sniff...
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:46 pm
se n'est pas grave continue tes topic avec se compte ;)
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:47 pm
j'ai plus de notoriété avec celui la lol , que avec un compte sans aucune licence.
发表时间 Sun 09 Jan 11 @ 3:50 pm