发表时间 Sat 08 Jan 11 @ 1:47 pm
Et en français ?!!
Désolé je comprend pas trop l'anglais seulement quelques mots....
Désolé je comprend pas trop l'anglais seulement quelques mots....
发表时间 Sat 08 Jan 11 @ 3:50 pm
tradution by google, pas terrible mais bon ça aide :)
SQuat wrote :
Salut à tous!
Je suis encore peu de travail sur les multifonctions 7 ... Mode 2 ponts se fait, 1, 3 et 4 mode de ponts sont en cours ...
J'ai un peu d'espace libre sur mon "Options" panneau et je me demandais quoi faire avec jusqu'à ce que cette idée vient:
Remplissez cet espace avec l'image d'un utilisateur multifonctions!
Voici les règles:
-Prenez une photo de vous mixer en live (dur travail ou souriant à la caméra;)), au club ou n'importe où ailleurs vous êtes de mélange (même dans votre salle de bain;))
6.x-Multifonction doit être visible
-Envoyez votre photo (ou photos) à mon adresse e-mail (celui qui est au pied d'un multifonctions)
-I 'll garder le meilleur pour Multifonction 7,0
-I 'll choisir une autre image pour chaque mise à jour!
S'il vous plaît indiquer votre nom de scène et de votre pays (et le nom du club si vous le pouvez) dans l'email. Ces informations apparaîtront à côté de l'image.
SQ; p
PS: en m'envoyant votre photo, vous confirmez que:
-Vous êtes majeur en ce qui concerne le droit à votre pays
-L 'image est votre propriété intellectuelle
-Vous me permettre de l'utiliser dans des peaux multifonctions
Je suis encore peu de travail sur les multifonctions 7 ... Mode 2 ponts se fait, 1, 3 et 4 mode de ponts sont en cours ...
J'ai un peu d'espace libre sur mon "Options" panneau et je me demandais quoi faire avec jusqu'à ce que cette idée vient:
Remplissez cet espace avec l'image d'un utilisateur multifonctions!
Voici les règles:
-Prenez une photo de vous mixer en live (dur travail ou souriant à la caméra;)), au club ou n'importe où ailleurs vous êtes de mélange (même dans votre salle de bain;))
6.x-Multifonction doit être visible
-Envoyez votre photo (ou photos) à mon adresse e-mail (celui qui est au pied d'un multifonctions)
-I 'll garder le meilleur pour Multifonction 7,0
-I 'll choisir une autre image pour chaque mise à jour!
S'il vous plaît indiquer votre nom de scène et de votre pays (et le nom du club si vous le pouvez) dans l'email. Ces informations apparaîtront à côté de l'image.
SQ; p
-Vous me permettre de l'utiliser dans des peaux multifonctions
发表时间 Sat 08 Jan 11 @ 6:04 pm
pourquoi ne pas faire une fenetre pour que l'on puisse inserer nous meme une photos ou une image perso ou un logo de la marque des platine que l'on utilise , comme moi j'aimerai bien mettre le logo pioneer au milieu car , comme ma table de mix n'est pas en midi la parti centrale ne me sert a rien ,
发表时间 Mon 10 Jan 11 @ 1:13 pm
se n'est pas possible Michel, car pour cela il faudra le codé dans le setup de Vdj pour avec cette fonction de dispo...par contre si tu t'y connais en retouche de skin c'est possible ;)
发表时间 Mon 10 Jan 11 @ 1:49 pm
Traduction:
Salut à tous!
J'ai encore un peu de travail sur les multifonctions du 7 ... Mode 2 deck ok , 1, 3 et 4 sont en cours ...
J'ai un peu d'espace libre sur mon skin dans les Option et je me demandais quoi faire avec jusqu'à ce que cette idée vient:
Remplir cet espace avec la photo d'un dj !
Voici les règles:
-Prenez une photo de vous en plain mixe live (au travail ou en souriant à la caméra;)), au club ou n'importe où en plain mix... (même dans votre salle de bain;))
Virtual Dj 6 doit être visible
-Envoyez votre photo (ou photos) à mon adresse e-mail (celui qui est au pied d'un thèmes)
-je garde le meilleur pour le 7
-je choisirais une autre image pour chaque mise à jour!
S'il vous plaît indiquer votre nom de scène et votre pays (et le nom du club si vous le pouvez) dans l'email. Ces informations apparaîtront à côté de l'image.
-Vous me permetter de l'utiliser dans des skin Virtual DJ
发表时间 Mon 10 Jan 11 @ 3:44 pm