Bonjour à tous !
Voilà, j'ai configurer ma prée-ecoute comme ceci : Entrées : None
Sorties : Headphones - Master : Avant / Casque : Arrière
Carte son : 4.1 - Realtek HD Audio Output
J'ai brancher mon casque sur le noir, et mes HP's sur le vert. Relatek m'affiche ainsi : Noir = Arrière / Vert = Avant.
Je lance un son sur le deck A, et meme en ayant selectionné le bouton Casque sur le deck B, j'entend ma musique dans le casque et dans les HP's. Si je met le crossfader au milieu, j'entend les 2 son ensemble comme un bootleg.
Il y a une semaine, tout marchais très bien, et du jour au lendemain, BUG >_<
J'ai essayer de faire une restauration système a un jour ou cela fonctionnais, mais rien n'y fais, sa bug encore >_<
Que faire ? :(
En attente de vos réponses,
Cordialement.
Voilà, j'ai configurer ma prée-ecoute comme ceci : Entrées : None
J'ai brancher mon casque sur le noir, et mes HP's sur le vert. Relatek m'affiche ainsi : Noir = Arrière / Vert = Avant.
Je lance un son sur le deck A, et meme en ayant selectionné le bouton Casque sur le deck B, j'entend ma musique dans le casque et dans les HP's. Si je met le crossfader au milieu, j'entend les 2 son ensemble comme un bootleg.
Il y a une semaine, tout marchais très bien, et du jour au lendemain, BUG >_<
J'ai essayer de faire une restauration système a un jour ou cela fonctionnais, mais rien n'y fais, sa bug encore >_<
En attente de vos réponses,
Cordialement.
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 12:38 pm
salut
as tu regarder si le bouton rotatif mix dans VDJ est bien sur 0. Il devrait se trouver du coté de celui du volume de casque et du master
@+ Tipiak
as tu regarder si le bouton rotatif mix dans VDJ est bien sur 0. Il devrait se trouver du coté de celui du volume de casque et du master
@+ Tipiak
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 1:14 pm
Le bouton rotatif ? Lequel ? Je vois juste un truc comme sa : Cue _____|______ Mix
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 1:34 pm
oui c'est ca.
Vois de quelle coté il est. normalement il devrait être coté cue.
@+ Tipiak
Vois de quelle coté il est. normalement il devrait être coté cue.
@+ Tipiak
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 1:37 pm
Il est bien du côté Cue et c'est toujours pareil...
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 2:07 pm
Bonsoir,
je viens en vitesse mais il faut bien contrôler que dans les paramètres AUDIO de Windows que votre carte soit configurée en mode Home-Cinéma soit 5.1 / 4.1 et non en mode stéréo 2.1 !
le soucis vient souvent de cette astuce avec une carte interne 4.1 / 5.1 !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
je viens en vitesse mais il faut bien contrôler que dans les paramètres AUDIO de Windows que votre carte soit configurée en mode Home-Cinéma soit 5.1 / 4.1 et non en mode stéréo 2.1 !
le soucis vient souvent de cette astuce avec une carte interne 4.1 / 5.1 !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 4:23 pm
Panneau de configuration / Sons et péripherique audio / Paramètre avancés : Hauts parleur a effet surround 5.1
J'ai essayer de brancher les Hp's sur la prise verte en facade du pc, et le casque sur la prise noir arrière, toujours la même chose...
Je crois que je vais acheter une carte son externe USB, sa sera plus simple, et puis je pourrais m'en servir sur mon PC portable aussi ;)
Mais en attendant, si vous pouviez trouver une solution a mon problème ce serais super sympa de votre part ;)
Merci encore !
J'ai essayer de brancher les Hp's sur la prise verte en facade du pc, et le casque sur la prise noir arrière, toujours la même chose...
Je crois que je vais acheter une carte son externe USB, sa sera plus simple, et puis je pourrais m'en servir sur mon PC portable aussi ;)
Mais en attendant, si vous pouviez trouver une solution a mon problème ce serais super sympa de votre part ;)
Merci encore !
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 5:00 pm
->clic ici et regarde<-
les screens doivent etre a peut près identique pour vdj :)
les screens doivent etre a peut près identique pour vdj :)
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 5:02 pm
J'ai exactement les meme reglages.
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 5:08 pm
J'ai fais des petit tests, si je baisse a fond le son du casque sur VDJ, j'ai encore du son dans mon casque, si je baisse le master, plus de son dans les HP's ni dans le casques, a mon avis VDJ ne detecte pas le casque comme un casque de preecoute mais comme les HP's arrière --'
C'est quoi se bug !! :O
C'est quoi se bug !! :O
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 5:12 pm
La réponse est dans votre config
Entrées : None
en carte son, il faut choisir : haut-parleurs (realtek high definition audio)
Entrées : None
en carte son, il faut choisir : haut-parleurs (realtek high definition audio)
发表时间 Tue 04 Jan 11 @ 7:42 pm
Dans ma config' c'est bien reglé comme sa.. Et sa bug toujours, j'ai enoncer ma config' dans le premier message.
发表时间 Wed 05 Jan 11 @ 2:08 am
as-tu regarder si il y a une mise à jour dans ton centre de téléchargement (VDJ)
Et (Driver de la console mp3 e2 sur le site d'hercules).
Et (Driver de la console mp3 e2 sur le site d'hercules).
发表时间 Wed 05 Jan 11 @ 2:17 am
Dans votre premier message vous avez pas choisit la bonne carte son
发表时间 Wed 05 Jan 11 @ 2:24 am
Acquisition d'une carte son externe USB, Master : Carte son du PC
Casque : Carte externe.
Sa tourne très bien, merci.
Casque : Carte externe.
Sa tourne très bien, merci.
发表时间 Wed 05 Jan 11 @ 5:52 am