登录:     

Forum: French Forum

Topic: Le DJ lynché est Décedé [Claudy Elisor] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut ,les djs j ai lu sa sur la page info sfr ,sa devient du grand n importe quoi 10 personnes sur un dj ,de tout coeur avec la famille

发表时间 Sun 02 Jan 11 @ 3:58 am
vu ou ca c'est passé faut pas chercher le type de bande qui a fait ca,la musique n'a pas du leur plaire,ces gens sont plus que pitoyables!!!!!!!!!!!!!

Un seul mot: lamentable.....

Un bon retablissement a ce DJ qui ne faisait que son taf!

il est vrai des fois que nous somme confronte a des fins de soirée ou des personnes ne savent pas partir et finir une fête ou les serveurs employés de salle sont partis et la le client un peut amoche même beaucoup devient le patron des lieus mais de la a lynche le dj ....

Honteux !

Il y-a des jours on a vraiment l'impression qu'on vit dans la jungle , a la merci d'une meute de loups enragés !!!

J'espère que son état de santé va rapidement s'améliorer , son pronostic vital et engagé :(

La musique adoucit les moeurs, là elle les a activé, elle a dut vraiment être terrible à l'oreille pour qu'on en arrive à ce point

Heee oui cela arrive, il faut savoir aussi par exemple, il y à beaucoup de DJ qui se fait les femmes des autres.

Et les gens se demande pourquoi on lui a fait cela, il a rien fait.

ben je lui souhaite un bon rétablissement.

Retour sur les faits :

Europe 1.fr wrote :
Le jeune homme est employé lors d'une fête privée organisée pour le réveillon.
Il refuse alors l'entrée de cette soirée à un inconnu.
Ce dernier revient ensuite avec une bande d'amis - trois ou quatre hommes selon nos informations - pour se venger et frapper le DJ à coups de pied et à l'aide de chaises.

D'après ces informations , Ni la musique , Ni la Drague ne sont a l'origine de cette violence gratuite.

c'est des Barbares...

Bon rétablissement au Dj, a mon avis il va craindre ses prochaines soirées, a la moindre agitation il va va craindre le pire...

C'est pour cela aussi que je ne joue jamais des soirées pour les jeunes a cause de ce genre d'évènement,
bien qu'on est jamais a l'abris de ce genre évènement, mais cela diminu les risque je pense.

Bonjour à tous...

Je ne souhaiterais dire qu'une seule chose...

Après avoir vu aux infos télé toutes les augmentations qui nous tombent sur le coin de la... figure et en découvrant ce sujet dont je n'étais pas du tout au courant, y'a pas à dire... 2011 commence vraiment très bien!!! Et on en est qu'au 2ème jour seulement...

Musicalement...

Moi aussi juste un seul truc à dire c'est: Bon rétablissement à ce DJ.

Il est apparemment dans le Coma et sa vie pour être entre danger selon quelques sources.

Rien de pire que ce qu'il s'est passé hier.

Même si je le connais pas le type, on soutien la Famille des DJ's !

Faites attention à vous tous les amis (Moi compris :P)

Peace.
DJ-Spark

Hello la Team !
En 1er bon rétablissement à ce Deejay,
en espèrent que son avenir n'en soit pas modifié définitivement.

en 2ème, je me pause la question suivante : Mais ou allons-nous avec cette violence ?

Même si nous avons l'impression d'être touché dans la chaire avec cette événement, il reste toujours
la raison de cette escalade à la violence gratuite !
Maintenant pour un oui ou pour un non, c'est systématiquement la violence qui à le dernier mot.
Si ce n'est pas des propos racistes, ce sont des comportements orduriers qui règnent.
J'ai l'impression que "Mad Max" est devenu un vulgaire flim de série B, et que le temps
ou chaque individus étaient capable de soutenir l'autre en cas de coup dur, n'est plus.

Alors que faire face à ces comportements ?

Voici une idée ou les Deejay's pourraient apporter leur petite pierre à leur édifice,
s'investir dans des causes ou l'écoute, le soutient, le partage, le respect de l'autre
deviendrai en 2011, l'année des Deejay's contre la violence gratuite.

Un vieux Deejay ...
Cordialement, Regards, Looping

Oui c'est grave, en plus c'est à coté de chez moi ..... Je comprend pourquoi j'ai eut beacoup de policier en bas de chez moi, 8mai 1945. Honteux!!!!

Un dj agressé, Arrêtons les soirées !!!
Un smartphone volé ou braqué !!! ne téléphonons plus en public pour ne pas faire d'envieux !!!
Concours de voitures brulées pour la st sylvestre !!!
le monde tourne à l'envers (enfin la France)
c'est honteux, j'ai presque honte de mon pays !!! de tels faits divers font froid dans le dos...

Si l'image pouvait guérir par la seule diffusion des horreurs qu'elle enregistre, il n'y aurait plus d'accidents de la route depuis longtemps.
Yvan Audouard

Sinon BRASSENS disait que les jeunes cons deviennent de vieux cons (parfois ;-)

Je vais rester poli mais croyez moi ça as tres envi de sortir .....

Jespere qu'il se retablira et que les ... qui ont fait ça seront punis!

Et dir que les mecs qui ont fait sa n'auront kasiment rien ,vraiment des en......... mai bon
bon retablissement a ce DJ et que le mix le benis

La série continue dans le monde de la nuit, après un dj, un gérant, paris devient renommé
Val-d'Oise : un gérant de discothèque tué par balles
Un homme abattu, un autre blessé par balle. Le drame qui s’est noué lundi soir dans une discothèque de Pierrelaye (Val-d'Oise) a tout d’une expédition punitive. La boite de nuit était fermée et le personnel s’affairait à la comptabilité de l’établissement quand un commando encagoulé et armé a surgi vers 20 heures.
Le gérant, un homme de 45 ans, a été touché à la tête. Il a été tué sur le coup.

Un de ses employés a reçu une balle dans le bras. Pris en charge par les secours, il a été transféré dans un hôpital parisien. Une employée choquée a été hospitalisée à Pontoise. Les enquêteurs de la police judiciaire ont passé une partie de la nuit sur place.

malheureusement le monde de la nuit n'est pas toujours net
(c'est pas le monde des bisounours quoi...)

57%