登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec la platine de droite [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J ai la version 7.

Quand je lance la platine de droite, elle se synchronise automatiquement avec celle de gauche !!! C'est l'enfer ....

Merci de bien vouloir me guider afin de désynchroniser cet anomalie.

发表时间 Fri 31 Dec 10 @ 3:23 am
Bonjour ,

Dans VDJ => Config => Mappeur => Options du Mappeur => vérifier l'affectation des platines

Je ne trouve rien de particulier dans l'option du mappeur

Pardon , l'erreur et de ma part

Dans VDJ => Config =>Désactiver BPM automatique & Beatlock Manuel

Je ne trouve pas la solution. J"ai même désinstallé le prog, puis réinstallation. J'ai toujours le même souci, je ne sais vraiment pas d'où çà vient.

Le BPM automatique est désactivé.

La synchro se fait qu'en lançant la platine de droite.

Quand je lance celle de gauche, elle ne fait pas la synchro automatique, je peux donc la gérer manuellement, ce qui n'est pas le cas avec celle de droite !!!

Le Beatlock est aussi sur manuel

C'est bizarre, on dirait que VDJ n'obéit plus aux options que je lui propose. Je viens de désactiver toutes les options, mais il n'opère pas !!! Y a de la rebélion ... lol

En changeant de skin, et en y mettant 4 platines, c'est la platine n° 2 qui n'opère pas. Les 3 autres ne posent pas de soucis.

Vous utilisez quelle version , Home Free, PRO Full, etc... ?

Un Contrôleur Externe ou uniquement clavier souris ?

C'est la version pro ...

Entre temps, j'ai réinitialisé VDJ, et cà fonctionne bien à nouveau. Merci quand même pour votre aide, même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

Bon réveillon à vous.

manudev wrote :
C'est la version pro ...

Entre temps, j'ai réinitialisé VDJ, et cà fonctionne bien à nouveau. Merci quand même pour votre aide, même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé.

Bon réveillon à vous.

Pensez donc à l'enregistrer dans votre profile affin de bénéficier des mises à jours gratuite ,-) serait un geste honorable pour finir l'année en sourire non ? ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)