Bonjour tous le monde
Deja passe une tres bonne fete a tous pour la nouvelle annèe
bon je vous explique !
Voila j'ai deux radius 2000 brencher en midi et une table de mixage beringher et une carte maya .
Le souci quand je brenche mes platines et ensuites j'ouvre VDJ mes platines sont a chaque fois inversse .
Ma platine gauche va sur la platine de droite dans VDJ et la platine de droite va sur la platine de gauche dans VDJ !!!!
Achaque foi il faut que je rebrenche et des fois sa marche pas du tous il faut que j'attente impeux .
Ya t il une solution pour iremedie a ce problem????
Merci d'avance
Et passe de bonne fetes
Deja passe une tres bonne fete a tous pour la nouvelle annèe
bon je vous explique !
Voila j'ai deux radius 2000 brencher en midi et une table de mixage beringher et une carte maya .
Le souci quand je brenche mes platines et ensuites j'ouvre VDJ mes platines sont a chaque fois inversse .
Ma platine gauche va sur la platine de droite dans VDJ et la platine de droite va sur la platine de gauche dans VDJ !!!!
Achaque foi il faut que je rebrenche et des fois sa marche pas du tous il faut que j'attente impeux .
Ya t il une solution pour iremedie a ce problem????
Merci d'avance
Et passe de bonne fetes
发表时间 Fri 31 Dec 10 @ 2:53 am
Bonjour ,
Dans VDJ => Config => Mappeur => Options du Mappeur => vérifier l'affectation des platines
Dans VDJ => Config => Mappeur => Options du Mappeur => vérifier l'affectation des platines
发表时间 Fri 31 Dec 10 @ 3:14 am
Ok mec merci je regarde sa et je te dis ok
发表时间 Fri 31 Dec 10 @ 3:49 am