登录:     

Forum: French Forum

Topic: website indentification ??

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ce message apparait a chaque fois quand le lance vdj , c'est quoi ?? et ça sert a quoi au juste ?? quel identifiant et mot de passe ??

发表时间 Tue 28 Dec 10 @ 2:21 pm
certainement le netsearch se n'est pas grave normalement il y a une petite case a coché pour ne plus ouvrir se pop up (qui se trouve sur le pop up)

si tu veut activé netsearch dans vdj->config->internet ;)

ok ,et ça sert a quoi au juste netsearch

télécharger de la musique légalement après avoir pris un abonnement mensuel

a bon , et l'investissement vaut le coup ??

c'est combien par mois ??

et comment on y adhere ??

DRI ATOMIX PRO prélève sur mon compte 7.97€ par mois

S'abonner
http://fr.virtualdj.com/products/membership.html

JeremK wrote :
Vous pouvez tester Netsearch sans payer.
Vous avez droit de jouer un morceau entier toutes les 24h, tous les morceaux suivants seront limités à 30 secondes.

Vous pouvez ainsi voir la qualité.

Concernant la vérification de l'abonnement, celle-ci se fait à chaque fois que vous ouvrez VirtualDJ à condition d'avoir une connexion internet. Si aucune connexion n'est disponible, vous avez 2 semaines pour refaire valider votre abonnement.

Si vous vous abonnez à Netsearch, je vous conseille avant chaque soirée, de sélectionnez tous les fichiers mis en cache, de faire un clic-droit puis de cliquer sur "Mettre à jour les autorisations en cache". Ceci vous évitera d'avoir un message "le cache à expiré" en pleine soirée.

ok ,donc il ya toute sorte de music , si on s'abonne pour tester un mois ou deux ,on peut arreter quand on veut , il n'y a pas d'engagement pendanr un temps obligatoir

limol vous a rappelé ce dont jeremk préconisait
Un essai vaut mieux qu'un long discours donc essayez http://listen.grooveshark.com/#/ puis si vous vous retrouvez, prenez un abonnement sinon attendre 24 h par téléchargement

Ceux qui l'ont, ont le repère "premium" en rouge sous leur profil

oui il y a tout sorte de musique et vidéo,

si tu t'abonne pour un mois normalement il faut que tu arrêter l'abonnement avant qu'il soit renouvelé à la date du renouvellent.

c'est ce que j'ai fait aujourd'hui, arrête l'abonnement je verrais bien le moi prochain.

merci limol,

en passant vous pouvez tester "SANS LIMITE*" et gratuitement cette fonction "NETSEARCH" qui est dans le browser de Virtual DJ !

*limitée quand même à max 30 secondes de charge par morceaux !

Donc testé et approuvé par moi même si vous regardez mon profile ,-)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)