Salut!!!
Qu'est ce le "mappeur"
Moi j'ai un RMX et j'ai upgradé vers vdj pro.
Si je télécharge le mappeur "RMX" à quoi cela va me servir?qu'est ce que ça va améliorer?dois je le faire?le fichier xml se met ou?
Dans configuration dois je cocher la case "apply EQ on externasl input"
Merci d'avance
PS : Puis je utiliser un appareil comme un "kaos pas" avec ma rmx et mon portable ou dois je avoir une table de mixage?
Qu'est ce le "mappeur"
Moi j'ai un RMX et j'ai upgradé vers vdj pro.
Si je télécharge le mappeur "RMX" à quoi cela va me servir?qu'est ce que ça va améliorer?dois je le faire?le fichier xml se met ou?
Merci d'avance
PS : Puis je utiliser un appareil comme un "kaos pas" avec ma rmx et mon portable ou dois je avoir une table de mixage?
发表时间 Tue 28 Dec 10 @ 8:51 am
diablotok wrote :
Salut!!!
Qu'est ce le "mappeur"
Qu'est ce le "mappeur"
C'est un fichier qui attribue une ou plusieurs fonctions de VirtualDJ aux différentes touches de la RMX
diablotok wrote :
Cela va te servir a paramétrer les différents boutons de ta RMX selon tes propres besoins.
Cela va te "facilité"l'utilisation de ta RMX car tu auras attribuer la fonction que tu souhaite au bouton que tu veux
Le fichier XML le met dans: MesDocuments\VirtualDJ\Mappers
diablotok wrote :
Cela te permet lorsque tu branche une source sonore sur les entrées in de la RMX en appuyant sur le bouton "Source" de la RMX de le mixer avec VirtualDJ
发表时间 Tue 28 Dec 10 @ 9:35 am
Merci pour tes infos?
Par contre je n'ai qu'a aller dans l'onglet "mapper" de VDJ? ai je besoin d'en télécharger un? si oui lequel me conseilleriez vous?
Merci
Par contre je n'ai qu'a aller dans l'onglet "mapper" de VDJ? ai je besoin d'en télécharger un? si oui lequel me conseilleriez vous?
Merci
发表时间 Tue 28 Dec 10 @ 10:14 am
Vous pouvez en téléchargé plusieurs et choisir celui qui correspond le mieux a votre utilisation
发表时间 Tue 28 Dec 10 @ 12:01 pm