BONJOUR j ai perdu le logiciel d instalation virtual dj 5 avec la rmx je n arrive pas a la trouvé pour l\'instaler sur mon mac
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 3:54 am
bonjour
a tu les sérial du logiciel ?
a tu les sérial du logiciel ?
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 3:55 am
j ai telechargé la version 7 mais avec la rmx je peu jouer que pendant 10 min... Que faire pour avoir une version valide
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 3:56 am
j 'ai téléphoné ce matin car j ai perdu la clee du logiciel aussi il mon donné mon code et mon identifien que j ai enregistré sur la version 7 mais le logiciel ne marche que 10min avec la rmx
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 3:59 am
si vous avez le sérial de votre version de virtual dj Le, rentré le dans votre profil pour avoir accès a votre mise a jour de votre version, ou acheté le version Pro Full car c'est la seul qui fera fonctionné votre RMX
la version home Free ne controle que la RMX car c'est une version d'essai de la Pro Full ;)
[edit]
si vous avez la facture de la RMX allez sur le site de Hercule vous pouvez joindre la Hotline pour le récupéré...
la version home Free ne controle que la RMX car c'est une version d'essai de la Pro Full ;)
[edit]
si vous avez la facture de la RMX allez sur le site de Hercule vous pouvez joindre la Hotline pour le récupéré...
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:00 am
3SD5U0426UDA1 wrote :
j 'ai téléphoné ce matin car j ai perdu la clee du logiciel aussi il mon donné mon code et mon identifien que j ai enregistré sur la version 7 mais le logiciel ne marche que 10min avec la rmx
ils vous ont rendu le sérial de votre version LE ?
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:04 am
sa sent l'arnaque ... lol
FAKE +1
FAKE +1
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:27 am
dj lylian wrote :
Effectivement c'est la seule solution pour récupérez votre numéro de licence donc je vous prie de continuer ici :
SUPPORT DES PRODUITS HERCULES ET VDJ LE pour le serial
et surtout de faire ceci sur le site de Hercules et non sur ce forum :
Support Avancé
Merci de vous enregistrer pour accéder au support avancé (email/téléphone).
Ayant eus le même soucis c'est la seule démarche à faire pour obtenir une nouvelle licence.
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:31 am
je nai pas de facture sa date de 2008. Pas possible alors?
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:33 am
je ne pense pas...
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:35 am
3SD5U0426UDA1 wrote :
je nai pas de facture sa date de 2008. Pas possible alors?
Il vous faut une preuve d'achat ou sinon faire comme moi,
Et ils vont vous demandez de faire une photo de votre RMX avec le serial qui est indiqué derrière la console (serial de la RMX) et voir avec eux pour la suite ,-)
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:37 am
Je vai essayer d'appeler le magazin ou je les acheté . MERCI k méme
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:37 am
oup's autant pour moi...:)
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 4:38 am
HELLO A TOUS. Quelqu un aurai t il un serial en trop a m offrir svp
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 12:14 pm
mais bien sur ...
lol
lol
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 12:15 pm
merci c'est sympa