Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis,enfin genant...Je viens de faire l'acquisition d'un pc Win7,sur lequel j'ai installé le dernier virtual Dj pour Hercules RMX.
Equipement que j'avais deja sur un autre pc,mais XP.
Tout fonctionne tres bien,sauf que je ne peux memoriser mon effet beatgrid que je viens de modifier.
Tous mes reglages correspondent a mon ancienne config XP,sur lequel j'arrivais a faire cette manip en cliquant simplement sur le bouton rouge "rec" a coté des chiffres.
Sauf que la,Zero!!
Help meee!!J'en ai vraiment assez!!
J'ai un petit soucis,enfin genant...Je viens de faire l'acquisition d'un pc Win7,sur lequel j'ai installé le dernier virtual Dj pour Hercules RMX.
Equipement que j'avais deja sur un autre pc,mais XP.
Tout fonctionne tres bien,sauf que je ne peux memoriser mon effet beatgrid que je viens de modifier.
Tous mes reglages correspondent a mon ancienne config XP,sur lequel j'arrivais a faire cette manip en cliquant simplement sur le bouton rouge "rec" a coté des chiffres.
Sauf que la,Zero!!
Help meee!!J'en ai vraiment assez!!
发表时间 Fri 03 Dec 10 @ 5:04 pm
Bonjour, je n'arrive pas du tout à sauvegarder les effets sur Beatgrid ! Pourtant, je clique sur le point rouge enregistrement sur le coté mais ça ne fait rien, comment faire ? j'ai windows 7 et vdj 7. Merci beaucoup
发表时间 Sat 18 Dec 10 @ 5:35 am