bonjour. je parvenais facilement avec les anciennes versions à basculer manuellement d un clip à l autre ( d un deck à l autre) en cliquant sur mix (ou automix) mais là avec cette nouvelle version et son interface legerement differente , plus moyen.
j essaie avec le clavier comme c est expliquer dans : config/mappeur mais il ne se passe rien et il en va de meme pour l automix (apparemment pour un mix c est ALT+SPACE et un CTRL+SPACE pour l automix).
pourtant lorsque j utilise la touche "espace" cela fonctionne normalement ( play ou pause pour cette touche).
dois je debloquer quelque chose avant ou bien est ce un probleme connu ?
merci
j essaie avec le clavier comme c est expliquer dans : config/mappeur mais il ne se passe rien et il en va de meme pour l automix (apparemment pour un mix c est ALT+SPACE et un CTRL+SPACE pour l automix).
pourtant lorsque j utilise la touche "espace" cela fonctionne normalement ( play ou pause pour cette touche).
dois je debloquer quelque chose avant ou bien est ce un probleme connu ?
merci
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 10:39 am
Bonsoir,
sauf erreur il vous faut mettre des fichiers dans la "playlist" et cela fonctionne !
je viens de tester sur VDJ Pro 7.x.x et cela fonctionne.
Vous utilisez quelle version de Virtual DJ ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
sauf erreur il vous faut mettre des fichiers dans la "playlist" et cela fonctionne !
je viens de tester sur VDJ Pro 7.x.x et cela fonctionne.
Vous utilisez quelle version de Virtual DJ ?
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 10:58 am
merci de votre reponse. j utilise en fait la version free 7 . la derniere qui se telecharge gratuitement sur le site. en effet dans la playlist l automix fonctionne mais c est tout etce que je voudrais faire c est pouvoir mixer manuellement moi même comme je le faisais avant. pourtant cela a toujours ete possible sur les vieilles versions.
de plus dans la config ce cette version il est bien dit dans config/mappeur que pour le mix c est ALT+SPACE. je ne comprends pas....
de plus dans la config ce cette version il est bien dit dans config/mappeur que pour le mix c est ALT+SPACE. je ne comprends pas....
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 11:20 am
bonjour,
j'avais signaler à la Team que cette action mix ne fonctionnait pas depuis la version 6.0
il faut remplacer l'action: mix par l'action: mix_now puis mettre un titre dans le deck 1 et deck 2
Tu démarre la musique du deck 1 et appui sur les touches ALT+SPACE pour mixer le son.
j'avais signaler à la Team que cette action mix ne fonctionnait pas depuis la version 6.0
il faut remplacer l'action: mix par l'action: mix_now puis mettre un titre dans le deck 1 et deck 2
Tu démarre la musique du deck 1 et appui sur les touches ALT+SPACE pour mixer le son.
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 11:55 am
merci . oui en effet , pour le son ça marche. mais sur une vieille version , lorsque je cliquais sur la touche , la video se mixait egalement . là c est un peu galère car la transition video n est pas au top lorsqu on le fait à la main (sur le video crossfader) tout en appuyant sur la touche ALT+SPACE. mais bon , c est dejà ça...
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 12:38 pm
pour voir la video mixer il faut cliquer sur le cadenas link, et ce cadenas doit être allumer à droite du crossfader.
On en parlait dans ce topic
http://fr.virtualdj.com/forums/137631/French_Forum/Comment_faire_une_transition_vid_o_en_automix__.html
On en parlait dans ce topic
http://fr.virtualdj.com/forums/137631/French_Forum/Comment_faire_une_transition_vid_o_en_automix__.html

发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 12:45 pm
super . merci beaucoup !!! comme dit le proverbe : 1 qui sait c est mieux que 10 qui cherchent !!!
bon je ne voudrais pas abuser mais à present dès que la video se mixe (essai avec 5 ou 6 clips) et passe sur l autre deck , la musique elle accelere ou ralenti. pour bloquer ça , c est bien le cadenas situé en haut à droite des 2 platines qui doit etre allumé (keylock 33%) ??? je voudrais le verouiller en permanence histoire que ça n arrive pas n importe quand. idem , je n avais jaamis ce probleme avant !!
merci encore.....
bon je ne voudrais pas abuser mais à present dès que la video se mixe (essai avec 5 ou 6 clips) et passe sur l autre deck , la musique elle accelere ou ralenti. pour bloquer ça , c est bien le cadenas situé en haut à droite des 2 platines qui doit etre allumé (keylock 33%) ??? je voudrais le verouiller en permanence histoire que ça n arrive pas n importe quand. idem , je n avais jaamis ce probleme avant !!
merci encore.....
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 1:14 pm
si tu ne veux pas que la musique s'accélère ou se ralentir il faut que le cadenas du keylock soit allumer, et il ne faut pas mettre des titres avec un grand écart de numérotation des BPMs,
Exemple: choisir des écarts de numérotation des BPMs entre 140 ->145 ->150
si tu mets un titre avec un BPM de 140 sur la platine de gauche et l'autre titre sur la platine de droite avec un BPM de 160 tu vas entendre la musique de la platine de droite au ralenti, l'écart entre ces deux BPMs sont trop important.
Exemple: choisir des écarts de numérotation des BPMs entre 140 ->145 ->150
si tu mets un titre avec un BPM de 140 sur la platine de gauche et l'autre titre sur la platine de droite avec un BPM de 160 tu vas entendre la musique de la platine de droite au ralenti, l'écart entre ces deux BPMs sont trop important.
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 1:22 pm
c'est pour cela que je met le débattement du pitch a 12% pour évité les trop gros écart ;)
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 1:44 pm
ok c est noté ! merci
发表时间 Tue 30 Nov 10 @ 1:54 pm