Bonjours a tous, voila j'ai quelque petite question avec la "Hercules DJ Trim 4&6 Scratch Starter Kit"
1. Peut-on prendre des vinyles sérato avec (si je prend juste la carte son sans le kit)
2. Peut-on brancher 4 platine (2 platine vinyle et 2 platine cd), si oui puis-je avoir un schéma
3. Peut-on brancher directement c'est enceinte sur la Dj trim ou je dois prendre un amplis/chaine hifi??
Voila je crois que je n'est plus de question et merci de bien vouloir me répondre au plus vite =)
1. Peut-on prendre des vinyles sérato avec (si je prend juste la carte son sans le kit)
2. Peut-on brancher 4 platine (2 platine vinyle et 2 platine cd), si oui puis-je avoir un schéma
3. Peut-on brancher directement c'est enceinte sur la Dj trim ou je dois prendre un amplis/chaine hifi??
Voila je crois que je n'est plus de question et merci de bien vouloir me répondre au plus vite =)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 11:32 am
Bonsoir,
1 . Oui , Mais Non .... je m'explique
Les Vinyls serato sont bien compatibles avec VDJ ,
Mais Si vous achetez uniquement l'interface Audio Dj Trim ,
vous ne bénéficierez pas de la version spécifique de VDJ inclus dans le "Scratch Starter Kit" et permettant l'utilisation du Système TimeCode .
2. Cela ne sera possible qu'avec la version PRO Full de Vdj
3. Cela dépend des enceintes
1 . Oui , Mais Non .... je m'explique
Les Vinyls serato sont bien compatibles avec VDJ ,
Mais Si vous achetez uniquement l'interface Audio Dj Trim ,
vous ne bénéficierez pas de la version spécifique de VDJ inclus dans le "Scratch Starter Kit" et permettant l'utilisation du Système TimeCode .
2. Cela ne sera possible qu'avec la version PRO Full de Vdj
3. Cela dépend des enceintes
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 11:38 am
Donc si je veux brancher 4 platine dessus il faut que j'ai la version full pro, est-ce la 7??
Et pourrai-je avoir un schéma de branchement si possible?
Et pourrai-je avoir un schéma de branchement si possible?
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 11:45 am