jusqu'à quelle taille d'écran peut on aller ???, j'envisage de m'offrir un 22 pouce (je n'aurais pas de soucis avec la résolution ???)
j'ai actuellement un 19 pouce 16/9
merci ; )
j'ai actuellement un 19 pouce 16/9
merci ; )
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 2:48 am
Jusqu'à l'infinie et au delà ... (réplique de Walt Disney)
Sinon avec ceci :
http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html
Vous pouvez redimensionner pour n'importe quelle taille d'écran ,-)
ps : pas prendre une skin 800x600 pour la mettre en 1920x1080 ça risque de coincer quand même !
Sinon avec ceci :
http://www.virtualdj.com/addons/7187/Skin_Resizer_Tool.html
Vous pouvez redimensionner pour n'importe quelle taille d'écran ,-)
ps : pas prendre une skin 800x600 pour la mettre en 1920x1080 ça risque de coincer quand même !
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 2:51 am
en bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous fier à la dimension de l'écran mais à la résolution affichée
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 3:07 am
je suis en 22 pouce et resolution 1080 c'est le pied ;)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 3:11 am
jmf28 wrote :
en bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vous fier à la dimension de l'écran mais à la résolution affichée
tout a fait d'accord, car cela dépend de la resolution maximum de la carte video.
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 3:26 am
@jmf28 et limol :
Je vous rappel juste que avec la fonction automatique de Virtual DJ soit "SKIN RESIZING" le logiciel adapte automatiquement la SKIN si la résolution n'est pas adéquate ,-)
Mais si larascasse34 veux une bonne qualité d'image il doit travailler le plus proche possible dans la résolution d'écran / skin qu'il souhaite adapter pour son écran 22 pouces !
Je vous rappel juste que avec la fonction automatique de Virtual DJ soit "SKIN RESIZING" le logiciel adapte automatiquement la SKIN si la résolution n'est pas adéquate ,-)
Mais si larascasse34 veux une bonne qualité d'image il doit travailler le plus proche possible dans la résolution d'écran / skin qu'il souhaite adapter pour son écran 22 pouces !
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 3:31 am
gribouillon wrote :
@jmf28 et limol :
il n'est pas très agréable a chaque lancement de VDJ et une fenêtre vous dit que la skin que vous essayez d'utiliser possède une résolution plus grand que celle de votre écran.
En plus avec les skins 4 Decks on peut même pas resizet les skins car il affiche une erreur, par exemple comme moi j'aime bien travailler en 1024x768 cela me bouf beaucoup moins de ressource.
Edit: Mon écran est un 22" carte video Nvidia Géforce 9400GT 1Go (Résolution 1680x1050) s'adapte bien au skin 1440x1024
le seul problème on voit trop petit les lettre pas bon pour les yeux.
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 4:02 am
J'utilise une résolution de 1440*990 , pour un 22 pouces ;)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 4:23 am
moi j ai 1024x768 et je cherche le dernier skins pionner pas moyen de le trouver :( si kelkun peu m aider ?
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 6:37 am
yeyette515 wrote :
moi j ai 1024x768 et je cherche le dernier skins pionner pas moyen de le trouver :( si kelkun peu m aider ?
Avec joie vous pouvez le trouver ici :
Skin Pionner ,-)))
Je taquine mais pour bénéficier de skin supplémentaire il vous faut la version PRO enregistrée dans votre profile :-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 6:45 am
et bien non Gribouillon !!!
avec la version Home édition 2009 on peut changé de skins, mais des skin de la version 1.x a la version 5.x.x au dessus elle ne pourra pas ;)
avec la version Home édition 2009 on peut changé de skins, mais des skin de la version 1.x a la version 5.x.x au dessus elle ne pourra pas ;)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 7:50 am
dj lylian wrote :
et bien non Gribouillon !!!
Merci de l'information :-) ... mais comme yeyette515 est en mode Limited edition user .... elle fait comment pour télécharger une skin ,-)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 7:54 am
du temps ou j'etais home il y a des skin que je ne pouvais pas téléchargé a la place des icones il y avais un message qui me disait que je devais avoir la version pro pour téléchargé cette skin (mais je ne sais pas si c'est encore comme ça)
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 8:27 am
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 8:28 am
merci pour vos réponses, écran commandé ; )
发表时间 Sat 27 Nov 10 @ 11:41 am
merci les mecs ;) :)
发表时间 Sun 28 Nov 10 @ 2:52 am