登录:     

Forum: French Forum

Topic: sync et preecoute - 4 desk

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

voila j'utilise une skin 4 desks sur vd7..
c'est top maintenant mon probleme vient de la pre ecoute..comment ecouter la platine que l'on veut ss utiliser la souris ?
en gros pouvoir avoir la pre ecoute sur la patine selectionnee; 1,2,3 ou 4.

De plus pour la synchro des bpm, comment synchroniser la platine selectionne avec celle qui est en cours de lecture ?

je suis un peu perdu

merci d'avance pour les as du script vdj..

发表时间 Fri 26 Nov 10 @ 5:24 pm
Bonsoir,

pour vous répondre simplement il vous faut une version OFFICIELLE et ENREGISTRÉE de Virtual DJ Pro pour pouvoir bénéficier du scripte qui permet l'utilisation un contrôleur scripte en 4 desks !

Et je rappel que la version Home est pour un usage personnel et si vous voulez faire des soirées il vous faut passer en mode PRO ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

J'utilise mon logiciel en usage prive uniquement.
Mon code d'activation ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.

fracta wrote :

Mon code d'activation ne fonctionne pas.

Quelle code d'activation ou version de Virtual DJ vous avez achetée ? (merci de ne pas donner le serial vus qu'il est privé)

pour faire la préécoute des 4 decks il faut que vous choisissez la commutation deck 1 & 2 ou deck 3 & 4
Si votre musique joue sur le deck 1, faites la commutation pour passer au deck 3 & 4, puis mettez le volume du deck que vous voulez faire la préécoute à zéro suivi de play
Avec la méthode de commutation, il semble bon de vous rappeler qu'il est déconseillé de faire un enchaînement du deck 1 au deck 3, ou du deck 2 au deck 4, problème d'affichage et de gestion du master volume
A moins que vous ne mixez pas avec des ouvertures ou fermetures en master volume, ce petit détail ne devrait pas perturber votre méthode de mix

script de commutation
deck 1 leftdeck ? deck 3 leftdeck & deck 4 rightdeck : deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck & deck 2 rightdeck

@fracta ai-je répondu à votre attente?

mon script à planté ce matin impossible de le refaire fonctionner donc retour à la solution basique ! invert_controllers

Petite info aux concepteurs, le bouton rotatif du volume casque qui est en haut de la skin ne réagit pas

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)