Bonjour a tous et a toutes
je chercherai un controlleur dj avec autant ou plus d'option que la dj control mp3 e2 d'hercules mais qui possède un filtrer comme sur des vrai table de mixage pour pouvoir effectuer des monter et chose comme sa. Vous en connaissez un ?
sinon pour l'instant je suis tenté par la dj control steel est elle bien ?
merci d'avance
je chercherai un controlleur dj avec autant ou plus d'option que la dj control mp3 e2 d'hercules mais qui possède un filtrer comme sur des vrai table de mixage pour pouvoir effectuer des monter et chose comme sa. Vous en connaissez un ?
sinon pour l'instant je suis tenté par la dj control steel est elle bien ?
merci d'avance
发表时间 Tue 02 Nov 10 @ 8:26 am
si le controlleur choisi n'en possède pas d'office, tu peux paramétrer ce genre de trucs sur des potards dont tu n'as pas l'utilité
发表时间 Tue 02 Nov 10 @ 10:45 am
je n'ai pas bien compris pourrai tu m'expliquer ? je ne m'y connais pas trop en terme technique
发表时间 Tue 02 Nov 10 @ 11:43 am
Encore mieux point de vus mappeur !
Vous pouvez sur la Steel, RMX programmer 3 touches donc les fonctions sont les suivantes :
1 : Changer effet (-1)
2 : Activer effet
3 : Changer effet (+1)
Ainsi avec les touches 1 et 3 vous choisissez l'effet que vous voulez sur la multitude d'effet disponible dans Virtual DJ Pro 7.0
Et avec la touche 2 vous l'activez ,-)
EDIT : il vous faut bien sur la version PRO je précise ,-)
Vous pouvez sur la Steel, RMX programmer 3 touches donc les fonctions sont les suivantes :
1 : Changer effet (-1)
2 : Activer effet
3 : Changer effet (+1)
Ainsi avec les touches 1 et 3 vous choisissez l'effet que vous voulez sur la multitude d'effet disponible dans Virtual DJ Pro 7.0
Et avec la touche 2 vous l'activez ,-)
EDIT : il vous faut bien sur la version PRO je précise ,-)
发表时间 Tue 02 Nov 10 @ 11:43 am
merci mais je ne peut pas effectuer des monter comme je le voudrai avec ça et la version pro est un peu cher
发表时间 Wed 03 Nov 10 @ 6:04 am
pas plus qu'un nouveau controlleur ;-)
发表时间 Wed 03 Nov 10 @ 6:27 am