登录:     

Forum: French Forum

Topic: Vos Avis Matériel et U46MK2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour, j'ai une RMX et une DJM 600, je viens d'acheter une CDJ 400 , superbe pour piloter VDJ !!! afin d'alléger mon installation je voulais reprendre une autre 400 et remplacer la RMX par une U46MK2 (pour le timecode), vos avis !!!!

Qualité de la carte ? une autre carte à me proposer dans les mêmes bugdets ?

MAYA 44 ? (moins complete ?)

Merci

发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 6:06 pm
up

Bonjour ,

L'avantage des U46 c'est de disposer d'une 3éme sortie pour les samples .

Niveau qualité c'est au moins aussi bon que la RMX ?

J'utilise une U46Se , j'en suit content, mais je n'ai jamais comparer avec une RMX

J'ai une U46XL c'est aussi bon que la Audio8 de Native Instruments. C'est meilleur qu'avec la RMX c'est sûr.

Ca fonctionne en Timecode avec T** S** P** sous Mac mais je en sais pas avec VD7

Par contre avec VD7 sous Windows, le TimeCode se fait sans pb, j'ai plusieurs camarades qui l'utilisent.

Est ce que l'u46 peut etre utilisé sans PC ... en somme pour ecouter une CDJ 400 au casque ?

ba avec ta djm tu peut deja le faire ...

lol bne oui mais bon c'etait lors de vadrouilles pour en emmener moins ...

gm03 wrote :
Bonjour, j'ai une RMX et une DJM 600, je viens d'acheter une CDJ 400 , superbe pour piloter VDJ !!! afin d'alléger mon installation je voulais reprendre une autre 400 et remplacer la RMX par une U46MK2 (pour le timecode), vos avis !!!!

Qualité de la carte ? une autre carte à me proposer dans les mêmes bugdets ?

MAYA 44 ? (moins complete ?)

Merci

Pourquoi remplacer la RMX vus qu'elle intègre une platine MIDI et une table de mixage et une carte son 2 voies entrées 2 voies sorties ???

Et de plus avec une seule touche vous passez du mode Time Code en mode source CD Audio ,-)

Pas plus simple non ? ,-)

Yan, alias DJ Rewop adorateur de la RMX !

euh .. la CDJ400 en controleur midi c'est autre chose !!!!

gm03 wrote :
euh .. la CDJ400 en controleur midi c'est autre chose !!!!

Oui et .... elle complète la RMX pour le time code il suffit d'intégrer les deux et de plus si une personne vous amènes un CD pour le lire il suffit juste de presser la touche "SOURCE" de la RMX pour passer du mode time code au mode audio source !

Vous pouvez bien utiliser le mode midi de la RMX et de la CDJ400 en les mappant correctement ,-)

Je sais .. mais la reaction des Cue est différente ... avec une carte son ca fait 4 sources ... la RMX est super .. mais pas encore assez pro à mon gout ... mais c'est un super produit !!!!

Oky pas de soucis pour moi elle me vas très bien ,-)

Alors il vous faut une carte sonore en plus et une table de mixage (vous parliez d'encombrement) pour ça que j'ai dis que la RMX possède tout ce qu'il faut ,-)

Après si vous voulez faire du time code il faut donc une carte son 4 entrées line MONO au et 4 sorties line MONO le tout couplé entre les platines CD et la table de mixage et virtual DJ ,-)

Disons que je veux pouvoir avoir le set complet, et pouvoir emmener juste une platine sans PC pour ecouter quelques bricoles... ce qui me gene dans le complet RMX + DJM c'est que cela double un peu tout !

[Modéré Par Dj Sinclair] Les Annonces ne sont pas autorisées sur le Forum

Bon alors le retour, la U46 MK2 avec les derniers pilotes est une super Carte !

Accouplé à mes 2 CDJ 400 ... et oui j'ai craqué pour la 2eme ... et VDJ que du bonheur

VDJ est vraiment un super soft ! merci à la team !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)