Bonjour,
Depuis que je l'ai installé, j'ai soucis avec VDJ 7.
En effet tout fonctionne très bien mais quand je ferme le logiciel un message d'erreur s'affiche me disant
"VirtualDJ à cesser de fonctionner"
Si je peux avoir un peu d'information la dessus se serai sympa.
J'ai déjà réinstaller le logiciel et rien à faire...
En vous remerciant d'avance.
Depuis que je l'ai installé, j'ai soucis avec VDJ 7.
En effet tout fonctionne très bien mais quand je ferme le logiciel un message d'erreur s'affiche me disant
Si je peux avoir un peu d'information la dessus se serai sympa.
J'ai déjà réinstaller le logiciel et rien à faire...
En vous remerciant d'avance.
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 11:54 am
Bonsoir,
Ton soucis arrive t'il en permanance, c'est à dire quand tu utilises les controleurs ou quand tu utilises que VDJ ?
Bien Amicalement DJ Carouge
Ton soucis arrive t'il en permanance, c'est à dire quand tu utilises les controleurs ou quand tu utilises que VDJ ?
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 11:57 am
Bonsoir,
Cela ne viendrait il pas de XP, Vista ou SEVEN ?? Qu'utilises tu ?
Cela ne viendrait il pas de XP, Vista ou SEVEN ?? Qu'utilises tu ?
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 12:01 pm
Bonsoir beatsDJ,
Veuillez nous indiquer les points 4 et 5 du tutorial suivant :
comment montrer sa configuration simplement
Veuillez nous indiquer les points 4 et 5 du tutorial suivant :
comment montrer sa configuration simplement
发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 1:19 pm
Bonsoir, je suis désolé. Je n'ai pas mon pc avec moi en ce moment mais je répondrai des que je le récupère!
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
发表时间 Wed 03 Nov 10 @ 5:07 pm
J'ai eu exactement la même chose sur mac... j'ai désinstallé l'ancienne version et tout ce qui concernait ma rmx.
Installé la version 7, réinstallé les pilotes rmx , tout redémarré et depuis plus aucun souci...
Maintenant, c'est sur mac, la désinstallation est bcp plus simple que sur pc où il faut chercher à gauche et à droite afin de bien tout enlever!
Installé la version 7, réinstallé les pilotes rmx , tout redémarré et depuis plus aucun souci...
Maintenant, c'est sur mac, la désinstallation est bcp plus simple que sur pc où il faut chercher à gauche et à droite afin de bien tout enlever!
发表时间 Wed 03 Nov 10 @ 9:22 pm
Ma version du logiciel Atomix : VDJ 7
Système d’exploitation : Seven 64bits
Carte vidéo :
Mémoire vive : 4Go
Processeur : Intel Core i5 CPU M430 2.27GHz
Carte sonore : U46DJ et interne pc
Hardware branché : Steel, HUB USB 4 ports utilisé avec 3 disque durs 2.5 et 1 DD IDE
Description du problème :
Juste avant de mettre à jour pour la nouvelle version de VDJ tout fonctionnais très bien!
Depuis la mise à jour j'ai un soucis à la fermeture de VDJ! Effectivement, celui me marque comme message à la fermeture :
Ceci est très embêtant parce qu'il n'enregistre rien de la session que j'ai pu faire!
Au départ ça fonctionnais malgré tout. Maintenant dès les 1ère utilisations le message apparait. Mais cela de manière aléatoire!
Alors lors de mon installation je n'avais pas désinstaller la version précédente pour la simple et bonne raison que j'ai lu sur un topic qu'en fait ça recrée directement une nouvelle version différente sur le pc.
Voila!
Merci d'avance
Système d’exploitation : Seven 64bits
Carte vidéo :
Mémoire vive : 4Go
Processeur : Intel Core i5 CPU M430 2.27GHz
Carte sonore : U46DJ et interne pc
Hardware branché : Steel, HUB USB 4 ports utilisé avec 3 disque durs 2.5 et 1 DD IDE
Description du problème :
Juste avant de mettre à jour pour la nouvelle version de VDJ tout fonctionnais très bien!
Depuis la mise à jour j'ai un soucis à la fermeture de VDJ! Effectivement, celui me marque comme message à la fermeture :
Ceci est très embêtant parce qu'il n'enregistre rien de la session que j'ai pu faire!
Au départ ça fonctionnais malgré tout. Maintenant dès les 1ère utilisations le message apparait. Mais cela de manière aléatoire!
Alors lors de mon installation je n'avais pas désinstaller la version précédente pour la simple et bonne raison que j'ai lu sur un topic qu'en fait ça recrée directement une nouvelle version différente sur le pc.
Voila!
Merci d'avance
发表时间 Fri 05 Nov 10 @ 1:32 pm
Bizarre !!!
l'a tu installé en mode administrateur ?
la version est elle encore presente sur le pc ?
l'a tu installé en mode administrateur ?
la version est elle encore presente sur le pc ?
发表时间 Fri 05 Nov 10 @ 6:12 pm
Je pense que je l'ai en mode administrateur parce que je n'ai pas d'autres comptes sur mon pc (tout neuf)
D'autre part oui l'ancienne version était installé au moment de ma mise a jour. L'icone de l'ancienne version a changer pour une autre icone (celle du poste de travail) et de toute façon elle ne démarrait.
Aujourd'hui j'ai désinstallé toutes versions pour réinstaller que la version 7.
D'autre part oui l'ancienne version était installé au moment de ma mise a jour. L'icone de l'ancienne version a changer pour une autre icone (celle du poste de travail) et de toute façon elle ne démarrait.
Aujourd'hui j'ai désinstallé toutes versions pour réinstaller que la version 7.
发表时间 Fri 05 Nov 10 @ 6:19 pm
Bonjour!
Ce problème me posant un soucis depuis plus d'une semaine j'en ai pas dormi cette nuit! Enfin si...
Mais réveil à 8h du matin un samedi pour trouver une solution et dibouiller mon soucis!
J'ai donc résolu mon soucis...
Bon j'ai pas vraiment résolu le bug mais j'ai désinstaller en effaçant toutes traces de VDJ sur mon pc.
J'ai supprimé le dossier de VDJ dans "mes documents" également.
Et j'ai réinstallé VDJ7 en tant qu'administrateur.
Tout fonctionne très bien. Je n'ai pas encore remis mon skin préféré mais je verrai si le soucis réapparait j'en déduirai que cela vient du skin.
Ce qui m'était arrivé une fois. Si tel est le cas je vous ferai par du nom du skin qui a provoqué le problème.
Ceci dit, lorsque j'ai redémarrer VDJ il m'a quand spécifié une erreur...qui n'en est pas une.
Juste le fait qu'une carte son n'était pas connecté (la U46DJ).
Cette alerte, il me la faisait déjà pendant le problème et j'avais beau lui changer son mode audio en carte son unique, étant donné qu'à la fermeture il n'enregistrait rien...ce petit message persistait.
Donc à la 1ère ouverture suite à la réinstallation de ce matin, même message!
Ce qui veut donc dire que je n'ai pas totalement éradiquer VDJ de mon pc! ^^'
Mais le problème est résolu pour le moment. Je n'ai pas tout réinstaller encore.
Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour supprimer toutes traces de VDJ sur son pc quand on le souhaite se serait sympa!
Désolé pour la lecture...merci d'avoir lu et de m'avoir aidé comme d'habitude!
Je vous tiens au courant d'un court message sur l'évolution du bon fonctionnement de mon coté!
Bon mix a tous...je vais enfin pouvoir profiter moi aussi de la nouvelle version...
Ce problème me posant un soucis depuis plus d'une semaine j'en ai pas dormi cette nuit! Enfin si...
Mais réveil à 8h du matin un samedi pour trouver une solution et dibouiller mon soucis!
J'ai donc résolu mon soucis...
Bon j'ai pas vraiment résolu le bug mais j'ai désinstaller en effaçant toutes traces de VDJ sur mon pc.
J'ai supprimé le dossier de VDJ dans "mes documents" également.
Et j'ai réinstallé VDJ7 en tant qu'administrateur.
Tout fonctionne très bien. Je n'ai pas encore remis mon skin préféré mais je verrai si le soucis réapparait j'en déduirai que cela vient du skin.
Ce qui m'était arrivé une fois. Si tel est le cas je vous ferai par du nom du skin qui a provoqué le problème.
Ceci dit, lorsque j'ai redémarrer VDJ il m'a quand spécifié une erreur...qui n'en est pas une.
Juste le fait qu'une carte son n'était pas connecté (la U46DJ).
Cette alerte, il me la faisait déjà pendant le problème et j'avais beau lui changer son mode audio en carte son unique, étant donné qu'à la fermeture il n'enregistrait rien...ce petit message persistait.
Donc à la 1ère ouverture suite à la réinstallation de ce matin, même message!
Ce qui veut donc dire que je n'ai pas totalement éradiquer VDJ de mon pc! ^^'
Mais le problème est résolu pour le moment. Je n'ai pas tout réinstaller encore.
Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour supprimer toutes traces de VDJ sur son pc quand on le souhaite se serait sympa!
Désolé pour la lecture...merci d'avoir lu et de m'avoir aidé comme d'habitude!
Je vous tiens au courant d'un court message sur l'évolution du bon fonctionnement de mon coté!
Bon mix a tous...je vais enfin pouvoir profiter moi aussi de la nouvelle version...
发表时间 Sat 06 Nov 10 @ 2:46 am
Bonjour ,
Le pilote de l'U46 et bien le dernier en date "version 3.0" ?
Utilisez vous la Config Avancé dans la config Audio de VDJ ?
Le pilote de l'U46 et bien le dernier en date "version 3.0" ?
Utilisez vous la Config Avancé dans la config Audio de VDJ ?
发表时间 Sat 06 Nov 10 @ 2:58 am
beatsDJ wrote :
Bonjour!Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour supprimer toutes traces de VDJ sur son pc quand on le souhaite se serait sympa!
► Désinstaller la version et supprimer le dossier VirtualDJ qui se trouve dans C:\Program Files, et dans Mes documents
(n'oubliez pas de sauvegarder vos dossiers et fichiers important avant de supprimer)
►Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK
► cliquez sur le + HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
(pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► cliquez sur le + HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\VirtualDJ et supprimer le dossier VirtualDJ
(pour cela clic droit sur le dossier VirtualDJ et supprimer)
► Télécharge Ccleaner et nettoie la base de registre
► Fermer tout, et réinstallez VirtualDJ.
发表时间 Sat 06 Nov 10 @ 4:14 am
Bonjour!
Merci Mr Limol pour cette petite manipulation, je suppose quelque soit le logiciel que je souhaite éradiquer de mon PC, cette manipulation est utilisable?!
DJ sinclair, je ne sais plus exactement quel est le pilote utilisé! Par contre je peux te dire que j'ai eu des soucis avec la U46DJ (d'ailleurs j'ai du mettre un sujet sur le forum à cette période) lorsque j'ai changé de PC et que je suis donc passé à Windows Seven.
Je vérifierai le pilote et la manipulation que j'ai faites mais pour le moment j'ai pas mal de date de prévu et je souhaiterai maintenir stable ma config qui fonctionne à merveille depuis peu. Je dis ça parce qu'il faudrai que je désinstalle tout pour m'en rappeler. ^^'
Mais je suis d'accord qu'il serai bien que je l'affiche ça pourrai aider des personnes!?
A ce moment la je créerai un nouveau topic.
Je vous remercie encore toutes et tous pour vos aides rapide et toujours bien mené!
Merci Mr Limol pour cette petite manipulation, je suppose quelque soit le logiciel que je souhaite éradiquer de mon PC, cette manipulation est utilisable?!
DJ sinclair, je ne sais plus exactement quel est le pilote utilisé! Par contre je peux te dire que j'ai eu des soucis avec la U46DJ (d'ailleurs j'ai du mettre un sujet sur le forum à cette période) lorsque j'ai changé de PC et que je suis donc passé à Windows Seven.
Je vérifierai le pilote et la manipulation que j'ai faites mais pour le moment j'ai pas mal de date de prévu et je souhaiterai maintenir stable ma config qui fonctionne à merveille depuis peu. Je dis ça parce qu'il faudrai que je désinstalle tout pour m'en rappeler. ^^'
Mais je suis d'accord qu'il serai bien que je l'affiche ça pourrai aider des personnes!?
A ce moment la je créerai un nouveau topic.
Je vous remercie encore toutes et tous pour vos aides rapide et toujours bien mené!
发表时间 Wed 10 Nov 10 @ 6:21 am
beatsDJ wrote :
Bonjour!
OUI
En cas ou tu n'as pas la V3.0 --> Driver U46DJ-v3_0.zip <--
OUI
En cas ou tu n'as pas la V3.0 --> Driver U46DJ-v3_0.zip <--
发表时间 Wed 10 Nov 10 @ 6:34 am