登录:     

Forum: French Forum

Topic: Upgrade Vdj Pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
alors voila je vous présente mon petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une hercules rmx en occasion 200 euro au lieu de 250 je crois ... bref comme la plupart des utilisateurs je suis très déçut de la version virtualdj djc5 fournis avec la console donc j'aimerais l'upgrader a la version pro. Sauf que problème quand je rentre mon numéro de série on me répond : "This Keycode cannot be used for an upgrade anymore".
Donc apparemment je suis obligé de payer 230 euro pour avoir la version pro par la voix normale au lieu des 40 pour l’upgrade.
Est-ce qu’il y a une solution particulière ou est ce que je suis juste n**** …

[Modéré]Pas de vulgarités sur le Forum svp.

发表时间 Mon 01 Nov 10 @ 11:23 am

merci jai posé un ticket j'attends maintenant une réponse

Bonsoir jolindien,

Il est normale que vous ne pouviez rentrer un numéro de licence pour la RMX si on ce réfère aux conditions finales des utilisateurs des logiciels de Atomix Production :

----- VirtualDJ End User License Agreement -----

By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel", remove all copies and return the product to the place of purchase within 30 days of your purchase for a full refund.

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.

En traduction rapide la personne qui vous a venus d'occasion sa console RMX n'a pas le droit et ne peux sans une autorisation spéciale de Atomix la revendre (je parle la que du logiciel pas de la console)

J'espère que vous allez avoir une réponse favorable de la Team mais au vus des conditions finales ...............

Bien à vous, Yan alias DJ Rewop

Oui merci je m'en doutais bien en postant ce message mais j'épére encore avoir une réponse positive de "vdj" on verra ...
Vu comme c'est parti je vais revendre ma console et en racheté une neuve pour l'upgradé ensuite sinon ca me revient presque deux fois plus cher ...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)