登录:     

Forum: French Forum

Topic: [Question]Hésitation Upgrade Vdj pro - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

merci de votre réponse et pour la deuxième partie de ma question en ce qui concerne le ralentissement du son .En pleine lecture alors que je n'ai aucune application qui tourne à part vdj avec 3go de ram un processeur double cœur un portable amilo pro V8210. J'ai suivis un topic afin d' optimisé xp pour l 'audio mais rien à faire le son devient crade pendant environ 15 secondes ralentit le processeur monte à 88% et après ça repart normalement alors quelqu'un peut m 'aider se serait sympa merci désolé d'avoir ouvert un autre post car je pensait que personne ne me lisait

Si tu as un antivirus comme Kaspersky Désactive le.

pas d'antivirus installé

bonjour j'espère trouver une réponse voila j'ai télécharger un mapper pour rmx il y avait un fichier xml que j'ai placé dans mesdocuments\virtualdj\mapper il était censé géré 4 deck mais je ne vois aucune différence en appuyant sur les touches de ma rmx et même en enlevant tous les fichiers dans le dossier mapper cela ne change rien alors à quoi sert ce fichier ou comment l'exploiter je tient à préciser que je connait rien en mapper merci de votre aide.

il faut brancher deux contrôleurs pour gerer 4 decks exemple: (RMX / HC4500)

lancer vdj 7 puis aller dans l'onglet Skin et sélectionner un des 4 skins en 4 Decks.

puis pour selectionne les decks il faut assingant ces Scritps en dessous avec une touche du controleur ou d'une toucher de clavier

Premier controleur RMX: A ajouter dans action du mapper RMX

deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select

deuxième controleurs HC4500; a ajouter dans action du mapper HC4500

deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select

@limol : faux avec 1 RMX on peux gérer 4 decks ,-)

@gwadacheri : vous avez bien pris ce mappeur :

http://www.virtualdj.com/addons/12102/Rmx_mapper_4decks_for_vdj7.html

ps : par contre je me souviens plus de quelles touches il faut presser pour passer d'un deck à l'autre mais ce que je peux vous dire c'est qu'en pressant la touche vous basculez comme ceci :

Deck 1 - Deck 2
Deck 3 - Deck 4

RMX 1 - RMX 2

En pressant la touche RMX 1 vous passez du Deck 1 à Deck 3 avec le contrôleur RMX de gauche

En pressant la touche RMX 2 vous passez du Deck 2 à Deck 4 avec le contrôleur RMX de droite

Bonne journée à vous deux, Yan

gribouillon wrote :
@limol : faux avec 1 RMX on peux gérer 4 decks ,-)

Merci de me l'apprendre, cela doit être le seul controleur qui gère les 4 deck en même temps.

je vais télécharger ce mappeur pour ces Sripts.

Je n'ai pas pu résisté à cette vérifica,

Après vérification Mon controleur HC4500 gère que 2 decks avec ce Sript sur Wiki

select ? device_side 'left' ? deck 1 leftdeck ? on & deck 3 leftdeck & deck 3 select : on & deck 1 leftdeck & deck 1 select : deck 2 rightdeck ? on & deck 4 rightdeck & deck 4 select : on & deck 2 rightdeck & deck 2 select : select

EDTI: depuis la sortie de la version 7.0 je me pose toujours cette question comment un controleur de deux decks peut gérer les 4 deck deks de vdj

pour moi je trouves cela logique qu'il ne peut pas gérer 4 decks en même temps.

quand je branche ma HC4500 et ma DMC2 automatiquement je vois apparaitre sur sur le LCD de ma DMC2 la numérotation du deck 3 et deck 4 sur le LCD à je trouve cela logique.

Pour être sur prend donc le mappeur RMX 4 decks pour voir comment il est fait ,-) sur ce je te laisse ici grand soleil donc profiter de ma journée @ plus ou ce soir, Yan

Bon après bien vérifier VDJsrtipt en français j'ai réusi a faire fonctionne les 4 decks avec mon controleur,

hahahaha je ne serai pas Limol d(ô_ô)b

1) En faite il faut bien ajouter ce Script dans la case l'action:

select ? device_side 'left' ? deck 1 leftdeck ? on & deck 3 leftdeck & deck 3 select : on & deck 1 leftdeck & deck 1 select : deck 2 rightdeck ? on & deck 4 rightdeck & deck 4 select : on & deck 2 rightdeck & deck 2 select : select

du Mapper au controleur et que vous assigner ce Scrtitp à une bouton de votre controleur qui est inscrite dans la case Key: du mapper

2) Ajouter dans la case action: invert_controllers dans le mapper de votre controleur en assignant un autre bouton de votre controleur inscrite dans la case Key: du Mapper

3) Qand voulez changer de deck il suffit d'appuyer sur le bouton que vous avez assigné à l'action: invert_controllers.

Note: Si votre controleur à un Ecran LCD et que vous appuiez sur le bouton de l'action invert_controllers vous verez voir les titres changer selon là ou est placer le titre dans le deck.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)