Je suis completement desesperé j'ai tout essayer
J'ai une table beringher djx 700 et 2 platines vinyls stanton t80
avec une hercules mk2 en carte son , le probleme c'est que quand je joue des musique j'ai que du son sur le channel 1 et donc sur la platine de droite rien pourtant le signal timecode est a 100% dans les 2 platines donc j'ai tout reinstallé meme les driver tout meme virtual dj rien kedal de plus j'ai meme essayer d'inverser les cables rien c'est ou sois il joue les 2 platines sur un seul channel ou sois une seul platine et hier sa marchais impec donc SVP hellpppppppppppppp j'ai une soirée vendredi et je voudrais bien mixer sans probleme merciiiii
PS : desoler pour les fautes
J'ai une table beringher djx 700 et 2 platines vinyls stanton t80
avec une hercules mk2 en carte son , le probleme c'est que quand je joue des musique j'ai que du son sur le channel 1 et donc sur la platine de droite rien pourtant le signal timecode est a 100% dans les 2 platines donc j'ai tout reinstallé meme les driver tout meme virtual dj rien kedal de plus j'ai meme essayer d'inverser les cables rien c'est ou sois il joue les 2 platines sur un seul channel ou sois une seul platine et hier sa marchais impec donc SVP hellpppppppppppppp j'ai une soirée vendredi et je voudrais bien mixer sans probleme merciiiii
PS : desoler pour les fautes
发表时间 Wed 27 Oct 10 @ 5:15 am
Tu aurais surement plus de succes en posant ta question sur le forum Francais, mais c'est pas grave.
Tu utilises quelle version de VDJ exactement?
(Pense à entrer ton numéros de série dans ton profil, ça facilitera bien des choses).
As-tu jeter un coup d'oeil à la configuration audio de VDJ ? Selon la configuration que tu désires utiliser, il est important de faire les réglages nécessaires.
Par exemple:
1) En mode standard: les deux decks utilisent la même sortie (1/2) et tu utilise le crossfader de ta console.
Dans ce cas, tu devrait avoir quelque chose du genre:
Entrées : 2 Timecode
Sorties: Headphone - Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
Soundcard: DJ Console Mk2 > APPLY EQ ON INPUT cocher
2) En mode mixeur externe: chaque deck utilise une sortie indépendante (1/2 : Deck A, 3/4 : Deck B) et tu utilise le crossfader de ton mixeur.
Alors, ta config devrait être:
Sorties: External mixer - (1/2 : Deck A, 3/4 : Deck B)
Tu utilises quelle version de VDJ exactement?
(Pense à entrer ton numéros de série dans ton profil, ça facilitera bien des choses).
As-tu jeter un coup d'oeil à la configuration audio de VDJ ? Selon la configuration que tu désires utiliser, il est important de faire les réglages nécessaires.
Par exemple:
1) En mode standard: les deux decks utilisent la même sortie (1/2) et tu utilise le crossfader de ta console.
Dans ce cas, tu devrait avoir quelque chose du genre:
Sorties: Headphone - Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
2) En mode mixeur externe: chaque deck utilise une sortie indépendante (1/2 : Deck A, 3/4 : Deck B) et tu utilise le crossfader de ton mixeur.
Alors, ta config devrait être:
Sorties: External mixer - (1/2 : Deck A, 3/4 : Deck B)
发表时间 Wed 27 Oct 10 @ 6:09 am
Probleme regler j'ai reverifier tout l'installation enfaite sa venait d'un truc tout bête c'était sur la façade de la hercules mk2 il fallais mettre le reglage headphone sur deck a ou b car il était en mode split par contre j'aurais aimé savoir si il y a possibilité d'ameliorer la qualité sonore car y a des moments ou j'ai des micros coupures et j'ai un autre soucis c'est que je peux pas activé le key locker donc quand j'augmente le pitch c'est pas trés jolie a etendre merci bien
发表时间 Wed 27 Oct 10 @ 10:05 am
probleme regler pour le pitch j'ai reussi a le mettre en mode keylock c'est beaucoup mieu aprés plusieurs manipulations mais sinon pour ce qui est des coupure c'est toujours pareille j'ai a environ chaque 10 20 min une micro coupure donc je sais pas si sa vient des timecodes ou du pc j'ai un acer a 2,00Ghz en dual core avec 2 go de ram
发表时间 Thu 28 Oct 10 @ 6:35 am