Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une console MK2 avec laquelle je m'éclate sur les mix audios. Etant intéréssé par du mix vidéo, j'ai choppé la version d'essai de VDJ7 pour tester. Malheureusement, quand je veux visualiser le résultat du mix, il y a un gros décalage entre le son et l'image (le premier précède de beaucoup le second). Pourriez-vous me dire d'où cela pourrait provenir svp ?
Je travaille sur un Pc portable ASUS A7Jc :
- CPU : Intel T240 (1,83 GHz)
- RAm : 2 Go
- Carte graphique : ATI Radeon Mobility X1600
Merci à tous pour votre aide.
J'ai fait l'acquisition d'une console MK2 avec laquelle je m'éclate sur les mix audios. Etant intéréssé par du mix vidéo, j'ai choppé la version d'essai de VDJ7 pour tester. Malheureusement, quand je veux visualiser le résultat du mix, il y a un gros décalage entre le son et l'image (le premier précède de beaucoup le second). Pourriez-vous me dire d'où cela pourrait provenir svp ?
Je travaille sur un Pc portable ASUS A7Jc :
- CPU : Intel T240 (1,83 GHz)
- RAm : 2 Go
- Carte graphique : ATI Radeon Mobility X1600
Merci à tous pour votre aide.
发表时间 Fri 22 Oct 10 @ 8:05 am
Bonjour befa97,
pour vous aidez au mieux veuillez suivre les points 4 et 5 suivant :
Information Hardware
Mais a prioris je penche pour une configue materiel non suffisante pour faire de la vidéo ... en attente des informations demandées, Yan alias Dj Rewop
pour vous aidez au mieux veuillez suivre les points 4 et 5 suivant :
Information Hardware
Mais a prioris je penche pour une configue materiel non suffisante pour faire de la vidéo ... en attente des informations demandées, Yan alias Dj Rewop
发表时间 Fri 22 Oct 10 @ 8:27 am