登录:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide]Crossfader VDJ 7 sur Rmx - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

je viens d'installer vdj 7 et avec la console hercules rmx le deplacement du crossfader reagit bizarement sur l'interface graphique de vdj.

Une solution ?

发表时间 Mon 18 Oct 10 @ 12:30 pm
Bonsoir enzostar,

Veuillez nous en dire plus comme par exemple :

Point 4 et 5

ayant aussi une RMX elle fonctionne parfaitement avec les skins V7 de VDJ

Ma version du logiciel Atomix : vdj 7
Système d’exploitation : windows seven
Carte vidéo : voir lien
Mémoire vive : voir lien
Processeur : voir lien
Carte sonore : voir lien
Hardware branché :hercules rmx

http://speccy.piriform.com/results/i5vPi3KXBt3klKaTOb5jShN

Description du problème : l cross fader sur le logiciel réagit comme ci il était attiré par le sens opposé

- Vérifie la mise à jour des drivers de la RMX chez hercules

- Vérifie la câble USB

- Change de port USB

je precise que c'est depuis le passage à la version 7.
Je vais vérifier tout ça

est se que la fonction AUTO-Mix ne serais pas activer par hasard

si c'est de ce auto mix que tu parles +1 Rhum

1) clic sur audio crossfader pour passer en vidéo ou en audio

2) Désactive Auto pour que le crossfader puis suivre vers le sens que tu lui indiques.

limol wrote :
si c'est de ce auto mix que tu parles +1 Rhum

1) clic sur audio crossfader pour passer en vidéo ou en audio

2) Désactive Auto pour que le crossfader puis suivre vers le sens que tu lui indiques.

oui oui c'est bien de celui que je parle

j'ai changé de port, changé de câble, rien n'y fait...AUTO-MIX serait configurable où ?

sur la skin vdj v7 tu passe en mode VIDEO et tu decoche, si il est coché le cadena a gauche

Ton probleme interviens quand tu mix du mp3 ou de la video?

je viens de regarder et le registry tool m'indique que je ne suis pas en mode hamster.
Le mode auto (dans video comme indiqué dans le dernier message puisque j'ai la version 7) n'est pas activé.

En débranchant la console, et fait glisser le crossfader avec la souris cela donne quoi, Il suit le mouvement convenablemnt

oui sans la console, pas de soucis

une idée,

j'aurais essyer sur un autre ordi.

je n'ai qu'un PC...

désinstaller driver et vdj et réinstaller.

j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, pas de changement et ça me fait la même chose avec la version 6.
Ca viendrait de la console ?

pour être sûr il serait bien d'essayer avec la version 6.1.2 et là tu pourras te faire une idée.

Bien que pour le moment tu es le seul à avoir ce problème avec la RMX et VDJ 7.0

c'est ce que je disais dans le post précédent, ça le fait aussi avec la version 6 (6.1.2)

ben cela peut venir de la console ou peut être alimention USB (pas assez de courant)

Si tu as un (HUB USB avec alimentation) essai avec, si cela fait toujours pareil Alors là cela vient vraiment de la console.

91%