登录:     

Forum: French Forum

Topic: Chargement vidéo tres lent vdj 7

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut
lorsque je charge des clips vidéo ou musique le chargement est tres long mais des que je désactive la vidéo sur le programme le chargement s'accélère.
Y a t il un réglage particulier pour éviter ce probleme

merci

发表时间 Mon 18 Oct 10 @ 7:27 am
Bonjour,

Si vous mixez en mode vidéo c'est normale car pour éviter un plantage VirtualDJ charge en mémoire la totalitée des vidéos donc si on résume :

un clip vidéo = environs 300 MB

deux platines virtuelles = donc 2 x 300 MB soit un total de 600 MB à charger sans compter les fichiers d'échanges ...

alors selon le disque dur que vous avez si c'est un pc portable (5200 tour) effectivement cela ralentis le tout !

Salut mes clips sont en divix max 50 MO. en fait a l'ouverture de vdj ca charge bien mais après 10mn ca ralenti énormément.

DABUCHE wrote :
Salut mes clips sont en divix max 50 MO. en fait a l'ouverture de vdj ca charge bien mais après 10mn ca ralenti énormément.

Merci de lire ce post et surtout les points 4 et 5 pour pouvoir vous aidez au mieux !

Information sur votre configuration

Merci d'avance, Yan alias Dj Rewop

je test actuellement tout va bien chargement rapide et sans soucis les video sont pour la plupart en mp4

Si cela fait au bout de 10 minutes ... ça sent la mémoire virtuelle !

Est ce bien Windows qui la gère ?

Et en ayant vus votre configuration elle est juste je trouve mais c'est mon avis perso !

Trop juste ???!!!
Si je ne m'abuse c'est un MacBook Pro haut de gamme de 2007/2008 (que fait-il sous Windows ? :D) et c'est tout sauf trop juste ! ;)

Non c'est juste VDJ qui patauge à charger la vidéo.

Tu charges tes vidéos depuis où ? Disque externe en USB ?

je viens de faire des test avec des fichiers .avi de +/- 60 mo le chargement et pas très long entre 20 et 30 secondes et aucun ralentissement ou autre soucis mêmes après 15 mn de mix...donc des vidéo mixables :D

ma config

intel core 2 quad @ 2.66ghz
4 go de ram ddr 2
carte graphique 512 mo
windows 7 edition familial prenium 64 bits

DJ mix mac wrote :
Trop juste ???!!!
Si je ne m'abuse c'est un MacBook Pro haut de gamme de 2007/2008 (que fait-il sous Windows ? :D) et c'est tout sauf trop juste ! ;)

Non c'est juste VDJ qui patauge à charger la vidéo.

Tu charges tes vidéos depuis où ? Disque externe en USB ?

Je parlais de la carte graphique qui de plus les mémoires sont en DD2 et non en DD3 comme recommandé par Atomix ,-)

Et si je dis trop juste c'est que je possède ho grand d'âme de ma dame pas moins de 4 pc portables et 3 fixes ;-) entre les miens persos et job et pour avoir testé Virtual DJ Pro (voir si la vidéo allait avec) le seule qui à été à la hauteur est le dernier achat en date avec une carte graphique de 1 GB en DD3 et la aucun mais alors aucun soucis avec les autres soit vidéos lentes soit impossible de mixer et ce même avec un qui avait une carte dédié de 512MB mais en DD2 :-((( ....

Mais je dois avoir la poisse me semble avec mes ordinateurs harggg ,-) (non non je ne vais pas passer sur Mac :-p)

J'ai la même machine que lui en secours et tout marche très bien. Bien sûr j'ai aussi le dernier MacBook Pro haut de gamme en Core i7 avec SSD, et évidemment, ça va beaucoup plus vite. Mais c'est pas non plus le jour et la nuit franchement...

Je pense que le souci vient plutôt de là où il stocke ses vidéos.

+1 le problème n'a rien a voir avec la carte vidéo !!!

256 mo c'est largement suffisant pour des clips ;)

Les clips et les sic sont sur DD externe Firwire 7200trm. Concernânt ma configuration je pense quelle est suffisante. Je vais tester sur mbp ou j'ai installe seven car sur iOS la vidéo déconne avec vdj. Je vous tiens au jus. Merci encore pour vos commentaires. Si vous avez des solutions a me proposer merci de me les proposer.

Sur iOS ??? Mac OS ? ^^

convertissez vos vidéos en mp4 rapport qualité/poids très satisfaisant pour ma part taile entre 20 et 50 pour 420p à 700 voir 1080p...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)