登录:     

Forum: French Forum

Topic: Mini pc

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tous le monde
Voila je shouaite faire tourner VDJ sur un netbook est il possible???

Que dois je regarde comme performance ,sachant que j'ai 3discdur externe en reserve ,je tourne avec 2radius 2000 et une table de mixage beringher VMX200 ET UNE CARTE EXTERNE mAYA
Merci de votre aide

发表时间 Mon 18 Oct 10 @ 4:24 am
Pour avoir tester sur un Netbook HP avec Atom processeur ...

Cela fonctionne mais c'est pas le top du top et le son saccade parfois quand un morceau ce charge !

Testé avec HD interne par contre mais pour avoir de la sécurtiée il est préférable de regarder la configue minimum recommandée par Atomix pour Virtual DJ 7 !

Soit :

PC Platform
Minimum system requirements:
Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon™ XP
1024x768 resolution
DirectX compatible soundcard
512MB RAM
50MB free on the hard drive
RECOMENDED system requirements:
Intel® Core™ 2 or AMD Athlon™ X2
1280x1024 resolution
Multi-channel DirectX compatible soundcard
1024MB RAM
200MB free on the hard drive
Additional requirements for Video mixing:
2048MB (2GB) RAM
ATI™ or NVIDIA® video card w/256MB of Dedicated DDR3 RAM
Video card must support dual-screen output

J'ai déjà mixé avec un netbook et heureusement que ce n'était qu'une soirée chez des amis et pas en club. Ce n'est pas assez puissant pour tenir 5h Dr mix.

Mais un tout nouveau eeePc vient de sortir, avec processeur dual cire et carte grapgique, c'est le 1015px.
Je ne l'ai jamais essayé mais Je lui ferait davantage confiance qu'à tous les autres.

ok ok
en gros je lache l'affaire avec le netbook

je pense que c'est un choix judicieux !

pour avoir testé je n'approuve pas les minipc's point de vue performance sous Virtual DJ ! Pour surfer, de la compta ou bureautique c'est top mais pour le reste c'est moyen !

J'ai essayé avec un atom 1 Go + Mini skin + RMX +DD USB externe.

Gain auto desactivé ... ca fonctionne mais juste pour un reveillon chez des amis .. de temps en temps ca peut sauter au chargement des morceaux mais c'est pas si nul que ca ....

Salut,

Pour ma part, j'ai un EeePC 1201N. Par curiosité, j'ai testé Virtualdj7 et ça roule très en audio. Côté vidéos par contre, ça passe mais certainement pas pour une soirée.

EeePC 1201N
Intel Atom CPU 330 @ 1.66 GHz
Processeur x86 ACPI
2,00 Go de RAM (Seulement 1,75 utilisable)
Windows7 32 bits
Carte graphique NVIDIA ION

Voilà.

Bonne fin de journée.

Happy

Alors que tu prends un MacBook ou un MacBook Pro 13', c'est pas beaucoup plus encombrant et tout marchera niquel. :)

@DJ mix mac : est ce que vous avez testé VDJ en mode vidéo avec ces MacBook ?

J'avoue j'ai hesité de prendre un Mac mais vus la carte graphique intégrée qui est de base moyenne (256MB dédié souvent) et le prix comparé à ce qu'on peux trouver dans la marque HP c'est pas tip top ... (avis perso)

La carte graphique des actuels laptops Mac, quelqu'ils soient sont valables pour une utilisation vidéo. :)
Bien sûr, il faut savoir que dans le cas d'une utilisation de VDJ sous Mac vous n'aurez pas accès à autant d'effets vidéos que sous Windows.

Le mieux est de tester si vous connaissez quelqu'un qui en possède un, pour vous fair eune idée, et voir si cela vous convient pour votre utilisation. :)

DJ mix mac wrote :
Alors que tu prends un MacBook ou un MacBook Pro 13', c'est pas beaucoup plus encombrant et tout marchera niquel. :)

Je teste depuis quelques jours avec MacBook Pro 15'' Intel Corei7 / 2.66 GHz / NVIDIA GeForce GT 330M avec 512. Jusque là j'ai bien du plaisir! Par contre, j'ai pas tout testé les effets vidéos. À vrai dire, je suis pas rendu à cette étape. ;-)

oui mais honnêtement un macbook par apport a un net book rien a voir, mac pas loin de 1000E et un net entre 300 et 500e ya pas photo .

sa c comme pioneer 1000e par si 2000e parla ils sont malade lol mmdr .

ba je crois que je vai rester avec mon portable :2go de ram
150go ddr
sa me suffit largement

merci mec je reguarde sa de suite

ok mais bon 990e le bebe sa fais mal lol mdr

yannouterre wrote :
ok mais bon 990e le bebe sa fais mal lol mdr

vous avez dut vous trompez de modèle car le mien pris neuf est de 550 euros !

Et c'est une bête de course pour Virtual DJ Pro 7 en mode audio et vidéo ,-)

Testé et approuvé sans soucis !

Bonjour! je possede un netbook samsung nf210, une platine MP3 e2, une carte son externe hercules. Donc apres avoir telecharger tous les pilotes sur le net, g du telecharger le mini skin pour netbook car kan je lancer virtual dj je ne voyais pas le bas de l'ecran. Mais je ne c pas comment mettre en place ce nouveau skin!!! En effet, g le logiciel de virtual ki été vendu avec la console MP3 e2 mais kan je v dans les parametres, je ne peut pas agir sur les skins! Si kelkun pourai maider a trouver une solution afin ke je puisse pleinement profiter de ma console sur netbook sa serais cool! merci!

ok! jle fais de suite! merci!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)