登录:     

Forum: French Forum

Topic: Sortie vidéo

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,

Je recherche sur le forum depuis quelques minutes la réponse au problème suivant :

Je n'arrive pas à configurer VDJ pour que seuls les sources vidéos soient projetées par mon vidéoprojecteur.

Il semblerait que la réponse soi celle-ci : C'est possible uniquement avec une version DEMO ou PRO de VDJ.

Merci de me confirmer cette info pour que j'arrête de me prendre la tête et/ou merci de m'indiquer une autre option, SVP.

发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 12:28 pm

Effectivement mais il faut aussi faire ceci :

1) configurer votre ordinateur en DUAL screen (mode étendre) et non en (mode dupliquer)

2) dans VirtualDJ Pro / Home (démo 10 minutes de la version PRO) sélectionner l'onglet vidéo dans configue

3) sortie TV cocher [X]

4) sélectionner la sortie adéquate, donc ne pas mettre écran pcincipal mais écran étendu

et voila comme ceci sur l'écran principal de l'odinateur vous avez le logiciel VirtualDJ Pro / Home et sur le projecteur seulement les effets vidéos (si ils sont activés) ou les vidéos que vous passez !

Bonne soirée, Yan alias Dj Rewop

Merci bcp pour vos réponses.

Je ne trouve plus comment on fait pour avoir le titre du morceau en cours qui apparait sur la sortie video... :(

faut cliquez sur l'effet titler ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)