@Math64 ,
Vous êtes Hors sujet , Merci d'ouvrir un nouveau Topic , ou de poster dans un Topic approprier
Vous êtes Hors sujet , Merci d'ouvrir un nouveau Topic , ou de poster dans un Topic approprier
发表时间 Thu 04 Nov 10 @ 11:45 am
j'essite a acheter les version pro j'aurai voulu savoir comment sera l'application pour iphone (caractéristique ;mode de fonctionnement ;le prix de l'aps.... ect )
merci
merci
发表时间 Fri 05 Nov 10 @ 5:54 pm
Je débarque peut être mais j'étais pas au courant qu'il y aurait une application 'virtual DJ' sur iPhone
Tu veux surement parler d'un émulateur midi (et ça y'en a un paquet sur l'appstore) qui interagit avec Virtual ?
Tu veux surement parler d'un émulateur midi (et ça y'en a un paquet sur l'appstore) qui interagit avec Virtual ?
发表时间 Sat 06 Nov 10 @ 5:17 pm
Non, Virtual DJ 7 possède bien son application DEDIEE ! => http://www.virtualdj.com/products/iremote.html
Celle-ci n'est pas encore disponible.
Celle-ci n'est pas encore disponible.
发表时间 Sat 06 Nov 10 @ 7:24 pm
Bonjour,
peut on avoir la pré écoute avec la version gratuite de VDJ home?
Merci
peut on avoir la pré écoute avec la version gratuite de VDJ home?
Merci
发表时间 Mon 08 Nov 10 @ 8:54 am
Bien sur.
Voila quelques exemples.
Voila quelques exemples.

发表时间 Mon 08 Nov 10 @ 9:16 am
Merci Squat ;) mais ça va être cool ça ^^ voila une raison de garder mon IPod Touch
发表时间 Thu 11 Nov 10 @ 4:30 am
Je pense que laisser possible l'utilisation d'une table de mixage dans cette version aurait pu être une bonne chose, tout en gardant, le MIDI, le timecode et la vidéo fullscreen pour la version pro.
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.
Simple avis. :)
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.
Simple avis. :)
发表时间 Wed 24 Nov 10 @ 6:43 am
et moi je trouve deja bien d'avoir une version gratuite sans limite avec les base du logiciel (mixé, pré-écoute) pour votre demande avec 76€ vous pouvez faire se que vous demandé avec la version Pro Basic voici la ->comparaison<-
发表时间 Wed 24 Nov 10 @ 6:52 am
ennas wrote :
Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.
Cette version porte d'ailleurs bien son Nom ;) .
Petit Rappel :
VirtualDJ HomeFree et gratuite pour un usage non-commercial , Pour un usage commercial, achetez VirtualDJ PRO.
发表时间 Wed 24 Nov 10 @ 10:34 am