Bonjour je suis un débutant j'ai des platines jb systems mcd200 et j'aimerai savoir si on peut les branchés a un pc? si oui comment
merci d'avance pour vos éventuelles réponse
merci d'avance pour vos éventuelles réponse
发表时间 Thu 30 Sep 10 @ 11:13 am
Bonjour,
d'après ce que je viens de voir sur internet ces platines CD Dj's ne sont pas compatibles nativements pour ce brancher sur un ordinateur.
la platine CD JB System MCD 200 n'a point de connecteur USB !
une solution reste possible si vous avez une carte son USB externe avec 2 entrées et 2 sorties sonores (genre la Maya 44) et le logiciel Virtual Dj Pro.
avec cette configue vous avez la possibilitée d'utiliser vos lecteurs CD's JB en tant que contrôleur time code (une sorte de platine virtuelle) qui vas commander le logiciel via un disque compact spécialement prévus à cet effet (disque que je précsie est gratuit sur ce site) !
j'espère que cela répond à votre demande, bonne journée Yan alias Dj Rewop
d'après ce que je viens de voir sur internet ces platines CD Dj's ne sont pas compatibles nativements pour ce brancher sur un ordinateur.
la platine CD JB System MCD 200 n'a point de connecteur USB !
une solution reste possible si vous avez une carte son USB externe avec 2 entrées et 2 sorties sonores (genre la Maya 44) et le logiciel Virtual Dj Pro.
avec cette configue vous avez la possibilitée d'utiliser vos lecteurs CD's JB en tant que contrôleur time code (une sorte de platine virtuelle) qui vas commander le logiciel via un disque compact spécialement prévus à cet effet (disque que je précsie est gratuit sur ce site) !
j'espère que cela répond à votre demande, bonne journée Yan alias Dj Rewop
发表时间 Fri 01 Oct 10 @ 2:23 am